Coyote arrive sur Android Auto

101
31830

COYOTE, le leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, annonce aujourd’hui l’arrivée de son Application sur Android Auto. Une bonne nouvelle attendue par les clients de l’Application Coyote sur Android, 56% d’entre eux se déclarant intéressés par l’utilisation du service d’aide à la conduite depuis l’écran de leur véhicule1.

Déjà téléchargée plus de 5 millions de fois, l’Application Coyote sur Android évolue très régulièrement. Ses utilisateurs peuvent désormais vivre l’expérience Coyote directement depuis l’écran de leur véhicule pour un confort optimal, grâce à une excellente intégration au sein du véhicule. Avec cette nouveauté, Coyote confirme ainsi sa volonté de continuer à innover et à accompagner les automobilistes pour rouler en sécurité et toujours à la bonne vitesse, partout en Europe.

« Nous sommes très satisfaits de pouvoir proposer une expérience sur mesure, très attendue par notre Communauté et développée spécifiquement pour s’adapter à l’univers Android Auto. L’utilisateur pourra ainsi retrouver l’intégralité du service Coyote, tout en gardant ses réflexes d’usage sur Android », précise Laurent Le Toriellec Head of Products & Services chez Coyote.

Le meilleur de la technologie Coyote sur Android Auto

Désormais, les utilisateurs de l’Application Coyote sur Android peuvent profiter pleinement de la technologie Coyote développée en interne par l’entreprise française, en connectant leur smartphone à leur véhicule et peuvent donc contrôler leur application directement depuis l’interface du véhicule. La technologie Coyote reconnue pour la fiabilité de ses informations, embarque les alertes en temps réel, déclarées par une Communauté de 5 millions de membres en Europe, pour se prémunir contre les dangers de la route, la mise à jour constante des limitations de vitesse et une navigation intelligente, qui permet notamment le recalcul d’itinéraires en fonction de l’évolution du trafic, mais aussi le changement de file assisté, combiné au caractère intuitif de la carte 3D.

A chaque système d’exploitation sa solution

La compatibilité de l’Application Coyote avec Android Auto vient renforcer la disponibilité des solutions proposées par Coyote. En effet, l’application d’aide à la conduite était déjà compatible Apple CarPlay, pour les utilisateurs d’un smartphone iOS. Désormais, quelle que soit la typologie de leur smartphone (Android ou Apple), l’ensemble des automobilistes peut bénéficier des avantages de ces solutions intelligentes embarquées, qui contribuent à optimiser le confort et maximiser la sécurité des automobilistes lorsqu’ils prennent la route.

Coyote sur Android Auto est disponible partout en Europe pour les clients de l’Application Coyote sur Android avec la Formule Extend.

Pour favoriser sa découverte, Coyote offre l’accès à sa nouvelle Application sur Android Auto à l’ensemble de ses clients Android jusqu’au 15 juillet 2021. Un abonnement à la Formule Extend au prix de 10.99 € / mois, sera ensuite nécessaire pour continuer de bénéficier de tous les atouts du service Coyote sur Android Auto, solution intelligente embarquée qui tend à se démocratiser au sein des véhicules. Fin 2018, la technologie Android Auto était déjà intégrée dans près de 50% des voitures commercialisées en Europe

Par ailleurs, pour toute nouvelle souscription à son Application, sur iOS ou Android, Coyote propose toujours 30 jours d’essai gratuits. Pour souscrire et vivre l’expérience Coyote, rendez-vous sur moncoyote.com.

1 Enquête Connaissance clients Coyote janvier 2021

101 Commentaires

  1. Bonjour avec l appli sur Android auto si je veux utiliser un autre logiciel de navigation est ce que coyote se superposé sur l écran de la voiture comme sur un téléphone Android ?

  2. Bonjour,

    J’ai déjà un coyote mini dans ma voiture dont je suis pleinement satisfait.

    Je souhaiterais l’installer également sur mon smartphone en version androïd pour pouvoir l’utiliser sur ma moto. sachant que roule toujours avec l’un ou l’autre véhicule mais que les deux ne sont jamais utilisés en même temps.

    Dois-je payer deux abonnements ou, de préférence, peut-on tout regrouper sur un seul abonnement ?

    Merci de votre retour.

    Cordialement,

    Alain Gauchoux

    • Bonjour Alain,

      Vous pouvez dans ce cas valider l’option application à 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client puis Gérer mes options, c’est sans engagement.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

  3. Je suis propriétaire d’un Ford puma 2021, quand je met coyote sur Android auto la vitesse ne s’affiche pas ce qui est assez embêtant.
    J’ai le même problème que « Xavier » et aucune modification n’a été faites…

    Ne me dites pas de desinstaller reinstaller je l’ai fait d’office….

    • Bonjour Guillaume,
      Cela ne se produit que lorsque vous êtes connecté sur Android auto ?
      Pour résoudre votre dysfonctionnement, je vous propose dans un premier temps de réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile, depuis les Paramètres svp
      Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
      Vanessa de Coyote

      • Bonjour, toujours le même soucis de plus maintenant même en utilisant simplement l’application je n’ai plus les vitesses et je n’ai plus les km/H également…

        • Bonjour Guillaume,

          Je suis désolée de cette mésaventure !

          Quelles manipulations avez-vous effectué afin de résoudre votre dysfonctionnement ?

          Pourriez-vous me communiquer la version de la cartographie de votre application svp ?

          A bientôt ! Daphné de Coyote

          • Bonjour j’ai effectué une desinstallation / réinstallation (plusieurs fois), renitialisation donnée mobile.
            Je précise bien que c’est que l’appli coyote qui ne fonctionne pas !

            Mise à jour N: 8.30. 124.155

  4. Bonjour,

    On peu dire que cet update était fort attendu et ça fait le job, enfin dans la voiture.
    Ceci dit, j’ai un bug vraiment très gênant, je ne sais pas si d’autres ont le même soucis. Connecté à la voiture, après un certain temps de fonctionnement (aléatoire), le système ne m’indique plus la vitesse réelle, mais bascule toute les secondes entre 2 vitesses (ex. 7 – 14 – 7 – 14, etc…. mais les vitesses varient à chaque fois que cela se produit). Même lorsque je suis à l’arrêt, le phénomène continue.
    Le problème ne se présente jamais en mode normal sur le téléphone, mais uniquement avec Android Auto.
    Oui je suis à jour sur le téléphone avec Android 11 et toutes les mises à jours Samsung et Google Play.

    Bien à vous

    • Bonjour Xavier,

      Je suis navrée que vous rencontriez un dysfonctionnement avec votre application.

      Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller votre application ?

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

      • Bonjour,

        Oui, bien entendu que j’ai essayé cette option, mais cela n’a eu aucun effet.
        Par ailleurs, je rapelle que ce problème d’affichage ne se produit qu’au travers de Android Auto uniquement.
        Je peux concevoir que cela fasse partie des maladies de jeunesses, mais sans l’assurance d’une prise en charge rapide et efficace, je devrai annuler l’abonnement qui dès lors m’est inutile.

        Merci d’avance

        • Bonjour,

          J’ai contacté le service client Belgique. Quelle déception de m’entendre dire de désinstaller et réinstaller l’application, à coire que selon ce blog également que c’est là la seule réponse à tous les maux.
          Sur ce même blog, j’ai déjà repéré au moins 3 autres personnes qui ont exactement le même phénomène que moi, et coincidence…. nous roulons tous avec des Ford de 2018.
          Il y a clairement un bug de compatiblité dans l’application. Vais-je devoir annuler mon abonnement en attendant qu’il y aie une prise en charge sérieuse de ceci par les équipes de R&D ?

          • Bonjour Xavier,

            Il est vrai que la réinstallation de l’application et souvent la première manipulation à effectuer.

            Vous pouvez aussi vérifier que vous êtes bien sur la dernière version iCoyote depuis le Playstore de votre téléphone.

            Je reste à votre disposition si besoin.

            Bonne journée !

            Camille de Coyote

      • Bonjour
        Quand sera t’il possible de passer de la vue « carte » à la vue « alertes » sur Android Auto ? pas toujours besoin d’utiliser la fonction gps…
        Quand sera t’il possible de couper le son des alertes temporairement (sans passer par le menu) sur Andoid Auto ?

        • Bonjour Stefan,

          Ce n’est pas prévu pour le moment mais je vous rassure, je prends en note vos remarques !

          Bonne journée,
          Mélanie de Coyote.

      • J’ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution, sinon je devrai également quitter Coyote pour Waze.
        Merci pour le suivi.
        André

        • Bonjour André,

          Comme indiqué précédemment, ce n’est pas prévu pour le moment mais je vous rassure, j’avais déjà pris en note ces remarques 😉

          Bonne journée,

          Mélanie de Coyote.

  5. Bonjour
    Cela fait plusieurs mois que je suis en contact avec le service client pour des problèmes avec l’application qui ne fonctionne pas du tout sur mon téléphone oneplus 6Tet rien y fait je n’ai même plus de réponse de leur part, les vacances approchent et je vais vite avoir besoin de cette application
    Cordialement

    • Bonjour Slim,

      Si j’ai bien compris vous n’avez pas accès à l’application alors que celle-ci est inclus avec votre abonnement Coyote Secure, c’est bien cela ?

      Merci de votre retour et à très vite,
      Mélanie de Coyote.

  6. Bonjour, je souhaite passer sur abonnement sur Android. Si je valide l’abonnement, est ce que cela va automatiquement supprimer mon abonnement sur coyote? que j’ai depuis 2015.

    Dans l’attente cordialement

    • Bonjour Jean-Louis,

      Non la souscription via Android n’arrêtera pas vos autres abonnements.

      Je vous invite donc à nous contacter au 01 76 49 48 47 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h) afin d’effectuer le changement d’abonnement.

      A très vite,
      Mélanie de Coyote.

  7. Bonjour,

    J’avais un abonnement d’un an avec vous sur ma Talisman, j’ai changé de véhicule un Ford Kuga de 2019, est ce que je peux récupérer mon ancien abonnement et utiliser avec Android auto.

    Sinon j’ai ‘appli avec SFR et l’abonnement avec. Mais apparemment la formule extend ne veux pas fonctionné

    • Bonjour Emmanuel,

      L’abonnement sur votre Talisman était-il souscrit directement via R-Link ?

      Si c’est le cas, nous n’avons pas la possibilité de récupérer cet abonnement. En effet, il est géré directement par Renault.

      Concernant votre abonnement via SFR, celui-ci ne dispose pas de l’option Coyote Extend.

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

  8. Bonjour,

    Je suis en train de tester l’application android auto sur une mondéo de 2018 (dessus fonctionne parfaitement Waze, google map (meme la vue satellite), deezer, et bien d’autres).

    L’application fonctionne à peu près correctement, petit souci au niveau de la gestion du son, mais le problème a été résolu après avoir fait un tour dans les paramètres de l’application sur le téléphone (déconecté de la voiture).

    Par contre, l’indication de la vitesse oscille entre deux valeurs fixes qui dépendent de la vitesse mesurée par le GPS du téléphone au moment du démarrage de l’application sur la voiture.

    C’est assez frustrant, surtout si on veut utiliser les alertes de survitesse ….. Par contre, la carte défile bien correctement à la vitesse du véhicule.

    Et j’utilise la dernière version de l’appli coyote et d’android auto.

    Merci pour votre aide.

    • Bonjour Eric D,

      Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité 🙂

      Je vous invite à vérifier que la carte de France ou de votre région est bien téléchargée depuis les paramètres de votre application, puis carte/navigation et téléchargement des cartes.

      Sinon, je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 48 47, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h. Nos conseillers seront ravis de vous aider !

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

      • C’est exactement le problème que j’ai posté sur ce blog hier.
        Ce qui est interpellant, c’est que j’ai également une Ford de 2018 (sauf que c’est une SMAX).

        J’ai contacté le service client belgique, j’attends un retour rapide, sinon je devrai annuler mon abonnement

  9. Bonjour,
    Pour passer du boitier à Androïd Auto, il suffit de résilier son abonnement et de choisir la formule Extend ou faut-il souscrire à l’appli plus Extend? J’avoue que ce n’est pas très clair.
    Merci pour votre réponse.

    • Bonjour Marie Jo,

      Vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous.

      Vous pouvez résilier votre boitier puis souscrire à la formule d’abonnement Extend à 10.99€/mois ou 119.99€/an.

      Sinon, vous pouvez conserver votre appareil puis valider l’option application à 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client et Gérer mes options, étant donné que vous avez déjà un abonnement.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

    • Bonjour Vincent,

      D’après la liste des véhicules compatibles avec Android Auto, le VW Crafter n’est pas dans la liste, j’en suis navrée.

      Je vous invite à vous renseigner auprès de votre concessionnaire pour voir si cela est possible.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

  10. Bonjour
    Je dois être vraiment très mauvais mais je n’arrive pas à connecter mon mobile avec mon véhicule (c4 grand picasso)
    J’ai accepté l’offre extend à la place de la version light de ecoyote précédemment installée.
    Lorsque je branche mon mobile (huawei p30) en USB, seul les transferts photo fichiers ou simple charge me sont proposés.
    J’ai également installé Android auto.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci

    • Bonjour Roubakovitch,

      Il est possible que vous ne soyez pas sur la bonne mise à jour de votre application, je vous invite à ouvrir le Playstore ou AppGallery de votre téléphone et à vérifier que vous n’avez pas de mise à jour en attente.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

  11. Bonjour
    Je teste actuellement sur Android auto et je découvre que l’on ne peut pas écouter la radio avec l’écran visible de votre application !
    Donc je vais annuler mon mois d’essai.
    Désolé

    • Bonjour Patrick,

      Je vous confirme que vous pouvez bien écouter votre radio tout en affichant Coyote sur votre écran GPS embarqué.

      Je vous invite à vous rendre dans les paramètres – son de votre application téléphone, ce n’est qu’une question de réglages.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  12. Bonjour

    Sous android auto impossible de couper le son d’une alerte, sur le telephone lors qu’il y a une alerte on peux désactiver le son de cette alerte sans changer les paramètres, sur android auto impossible ou bien je n’ai pas trouvé.
    Comment faire?
    Merci

    • Bonjour Christian,

      Sur Android Auto, vous ne pouvez pas couper le son pour une alerte seule.
      Il y a toujours le bouton des paramètres qui est accessible, vous pouvez cliquer dessus à tout moment pour couper le son des alertes.
      Si vous choisissez de couper le son des alertes dans les réglages de votre téléphone cela le coupera aussi sur Android Auto.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

      • Bonjour
        Avec la prochaine mise a jour cela sera possible. ?
        Une autra question : dès que je connecte le telephone a android auto meme sur la voiture de ma femme , coyote s’actve automatiquement comment empecher cela ?
        Merci

        • Bonjour Christian,

          Je ne pense pas que cela soit prévu par notre équipe de développement dans l’immédiat, mais je leur transmet votre demande.

          Via les paramètres de votre téléphone ou d’Android Auto, vous pouvez paramétrer vos préférences pour le démarrage des applications sur votre écran GPS embarqué.

          A bientôt !

          Camille de Coyote

  13. Je suis client Chez Coyote avec toyota voiture CHR Pourriez me dire ci je peux m’inscrire chez vous car j’etais Chez vous pour la simple raison sais toyota qui lavais offert pour 3 ans Merci de me répondre
    Mon téléphone : 0615027663
    Adresse Mail : yves.
    pernot1@orange.fr
    Salutation Cordialement

    • Bonjour Yves,
      Vous pouvez renouveler votre abonnement avec Toyota au 0800.869.682 ou bien faire l’acquisition d’un boitier sur notre site directement 🙂
      Passez une agréable journée,
      Vanessa de Coyote

  14. Bonjour,
    Ou il y a un petit défaut ou je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais. Je suis abonné à l’application e.coyote. Lors de l’utilisation sur Android Auto, je n’ai pas pu utiliser le mode Expert. J’ai été obligé de rester sur la carte. De plus, je n’ai pas trouvé comment couper le son. Pouvez-vous m’aider svp ?

    • Bonjour Guy,

      Rassurez-vous, le mode Expert est prévu pour juillet ! C’est normal que vous ne l’ayez pas trouvé.

      Pour couper le son, vous pouvez vous rendre dans les paramètres – sons puis Guidage vocal ou Alertes sonores.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  15. Bonjour je paye déjà un abonnement mensuel pour mon coyote, pour en bénéficier sur l’écran du véhicule il faut repayer un supplément ou c’est déjà compris dans l’abonnement boitier ? Merci

    • Bonjour Christophe,

      Si vous possédez déjà un abonnement sur un boitier, vous pouvez valider l’option application à 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client puis Gérer mes options.

      L’option est compatible avec CarPlay et Android Auto.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

    • Bonjour,

      Cela dépend si votre véhicule est équipé ou non d’Android Auto et ça ne dépend pas du modèle.

      Pour le vérifier, vous pouvez demander à votre concessionnaire ou en branchant votre téléphone sur l’écran de votre véhicule.

      Bon week-end,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Pascal,

      Cela dépend si votre véhicule est équipé ou non d’Android Auto.

      Pour le vérifier, vous pouvez demander à votre concessionnaire ou en branchant votre téléphone sur l’écran de votre véhicule.

      Normalement, Android Auto vous sera proposé directement 🙂

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Eric,

      Afin de profiter d’Android Auto ou CarPlay, il faut valider la formule Extend, que ce soit avec iOS ou Android.

      Je vous souhaite une excellente journée !

      Camille de Coyote

    • Bonjour Lionel,

      Le véhicule Ford Puma n’est pas présent dans la liste des véhicules compatibles avec Android Auto.

      N’hésitez pas à demander à votre concessionnaire pour en être certain.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

    • Bonjour Martins,

      Oui tout à fait, vous pouvez écouter votre musique et être averti des dangers de la route lors d’une alerte.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

    • Bonjour Vivien,

      Si vous possédez déjà un abonnement sur un boitier, il vous suffit de valider l’option application à 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois via la rubrique Mes produits de votre Espace client puis Gérer mes options.

      Bonne journée à vous !

      Camille de Coyote

  16. Bonjour, avec Android auto, rquand je mets en route Coyote, le téléphone se met en route sur l écran de la voiture, je suis obligée de coupe à chaque fois, pas top en conduisent…logan mcv

    • Bonjour Chantal,

      Vous ne souhaitez pas utiliser notre application sur Android Auto ?

      Il vous est offert jusqu’au 15/07/2021 🙂

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

  17. je possede le mini boitier depuis bien longtemps ,et jamais de problemes.
    si des fois des êtits malins ne genaient pas de diffuser des alertes : situation sur saint die des vosges en signalant n’importe quoi, tout irait bien mieux, de meme que du cote de provenchers sur faves jusqu’a 67420 Saales la route est bien a 80 km/h et non a 70 .
    le troncon de la voie rapide du rond point allant vers saint die des vosges depuis provencheres sur faves:au carefour de raves est lui actuellement en travaux de nuit donc fermer. dans les deux sens, il est ouvert la journee mais limite la vitesse a 70 et non 80 .
    merci de faire diffuser l’info.
    bonne route avec coyote
    prudence quand meme la vie avant la vitesse .

    • Bonjour Pascal,

      Merci pour votre confiance et votre fidélité !

      Je suis ravie que le Coyote Mini soit à la hauteur de vos attentes.

      Je vous souhaite une excellente journée, et une bonne route !

      Camille de Coyote

  18. Bonjour,
    Je procède un mini boîtier, comment se désabonner de celui-ci et avoir ce système coyote sur écran Tactile de la voiture, mer pour votre réponse.
    Cordialement.

    • Bonjour Régis,

      Pour résilier votre Coyote Mini, il suffit de contacter le service client par téléphone au 01.76.49.48.47 du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 19h.

      Vous n’aurez plus qu’à valider la formule Extend sur l’application par la suite pour profiter de Coyote sur votre écran GPS embarqué.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

    • Bonjour Grattard Girardot,

      Il n’est pas nécessaire que votre écran embarqué soit tactile, pas d’inquiétude !

      Il suffit qu’il soit compatible avec Android Auto ou CarPlay.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

  19. Bonjour
    Je suis abonné depuis longtemps sur mon smartphone et ayant fait l’acquisition d’une Peugeot 308 de 2019 je constate que l’application ne fonctionne pas avec android auto , elle ne fonctionne qu’en bluetooth d’ailleurs .
    Que puis-je faire ?

    • Bonjour Betton,

      Afin de bénéficier d’Android Auto sur votre Peugeot 308, je vous invite à valider la formule d’abonnement Extend sur votre application.

      Bonne journée !

      Camille de Coyote

  20. Et pourquoi le mode expert n’est pas prévu ? Personnellement entre ça et le surplus pour CarPlay injustifié j’utilise maintenant waze.

    • Bonjour Niko,

      Rassurez-vous, le mode Expert sur Android Auto est prévu pour cet été !

      Bonne journée à vous,

      Camille de Coyote

  21. J’ai le regret de vous informer que j’ai changé mon ancien coyote afin d’avoir le NAV + mais malheureusement son autonomie est limitée à 2 heures maximum puisqu’il ne se recharge pas dans mes 2 véhicules alors qu’il est branché à la prise allume-cigares ? Quant aux routes de l’Aveyron, je vous signale que la plupart des routes entre Rodez et Espalion ainsi qu’entre Rodez et Laissac sont repassées de 90 km/h à 80 et que vous n’avez toujours pas modifié les vitesses sur le coyotte ce qui fait qu’il ne cesse de biper.

    • Bonjour Laurichesse,

      Avez-vous essayé avec une autre prise allume cigare ? Ce doit être votre accessoire qui est défectueux. Sachez qu’ils sont aussi sous garantie pendant 2 ans !

      Vous pouvez nous signaler le changement de limitation depuis votre Espace client, dans la rubrique « Signaler un danger ou une limitation de vitesse » ainsi la correction sera faite rapidement.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  22. Abonné depuis 2013, j’attendais avec impatience l’appli sur android auto !!!!!!
    Quelle deception par l’absence du mode expert…..
    ECoyote devient une pale application face à Waze……

    Réagissez vite les désabonnements vous guettent

    • Bonjour Ranvier,

      Rassurez-vous, le mode Expert sera bien disponible sur Android Auto courant l’été !

      Bonne journée à vous,

      Camille de Coyote

  23. Bonsoir
    J’ai acheté un Coyote Up l’année dernière.
    Avec la possibilité d’avoir les fonctions sur mon ordinateur de bord pour 4.99 €par mois en plus de mon abonnement (si j’ai bien compris ).
    Le Coyote Up est désormais inutile
    Cordialement

    • Bonsoir Bernard,

      Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez arrêter votre abonnement boîtier et souscrire directement sur l’application.

      De ce fait, vous pourrez éventuellement revendre votre boîtier 😉

      Bonne soirée, Mélanie de Coyote.

  24. Bonjour, j’ai un boitier, le plus gros, avec un abonnement mais qu’est ce qu’il est petit, et avec le reflet je n’y vois pas grand chose et impossible de répondre aisément, j’ai un iPhone, je suis infoutu de faire fonctionner CarPlay. du coup j’utilise le Tomtom embarqué qui est très lisible et je fais comme je peux avec le petit machin que j’ai installé sur la planche de bord, et je me suis déjà fait avoir par un radar pour 1km/h, je n’avais pas vu qu’il clignotait. Donc mes questions, existe-t-il un boîtier plus gros 8 à 10 pouces ? a qui puis-je demander la meilleure installation Coyotte possible ?
    Merci

  25. Après installation, sur un trajet de 200km, l’application se coupe au bout de 10min maximum et déclenche systématiquement un appel téléphonique qui empêche la lecture de musique..
    Je dois donc sans cesse débrancher le téléphone puis relancer la navigation. très sécurisant en roulant!
    Est-ce qu’une mise à jour fixant ces bugs est à venir?
    Je précise que j’utilise l’application via Android sur une e-208

    • Bonjour,

      Je suis navrée que vous rencontriez un dysfonctionnement 🙁

      Pourriez-vous me dire si vous utilisez l’application via Android Auto ou en étant connecté en bluetooth à une tablette Android ?

      Merci de votre retour !

      A très vite,

      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Dan,

      Si l’application n’était pas disponible sur Android Auto c’est parce qu’Android ne nous le permettait pas 😉

      Bonne soirée,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour David,

      Je suis navrée de l’apprendre.

      Pourriez-vous me dire pour quelle raison ?

      A très vite,
      Mélanie de Coyote.

  26. Bonjour,

    Je suis déçu de coyote sur Android auto. Déjà les 10 EUR en plus de l’abonnement du Nav+…

    L’application se coupe au moins 5 fois sur un trajet de 100 km. Raison inconnue ou il me demande de confirmer mon abonnement à coyote extend???

    Je suis obligé de retirer le câble et fermer l’application sur le GSM et de redémarrer, ce n’est pas fiable pour une utilisation intensive.

    VW Passat 2020, oneplus 8 t Android 11 et toutes les app à jour.

    • Bonjour David,

      Je suis navrée pour ces dysfonctionnements, avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l’application ?

      Normalement si vous avez déjà un abonnement sur le boîtier, l’application est au tarif de 4,99€ au lieu de 10,99€.

      A très vite,
      Mélanie de Coyote.

  27. Bonjour,

    Abonner depuis longtemps (plus de 10 ans), j’ai vu beaucoup d’evolution de l’appication.

    La nouvelle version d’android auto est relativement bonne avec quelques inperfections.
    – pas de mode expert
    – le rond de la vitesse serait mieux en haut a gauche et un peu plus gros (plus dans le champ de vision)
    – pas de possibilité lors d’une alerte de couper le son
    -validation des alertes pas possible
    – alerte sens opposé pas possible (ou pas trouvé )
    – de possible récupéré ou de determiner coyote comme aplication par default l’agenda.
    -pas de flache ecran lors des alertes

    Les paramètres pour les alertes sont elles ceux de l’application ?

    Dernière chose comment expliquez vous une telle différence de prix en tre k’abonement de l’an dernier a 59€ et cette nouvelle version a 119€ ?

    Merci de vos réponses

    • Bonjour Raoux,

      Merci pour votre confiance et votre fidélité !

      Vous avez raison, le mode Expert n’est pas disponible sur Android Auto, ce n’est pas au programme pour le moment mais nous n’excluons pas cette possibilité.
      En ce qui concerne vos autres remarques, je vais en faire part à notre service développement, afin qu’ils puissent envisager les options.
      Pour déclarer ou non une alerte présente, une page de déclaration s’affiche pour confirmer ou non celle-ci. Si vous ne voyez pas cette page, je vous invite à réinstaller votre application, vous n’êtes peut-être pas sur la bonne mise à jour (11.3.1420).
      Pour les paramètres des alertes, ce sont bien ceux de l’application.
      L’année dernière, vous avez profité d’une remise lors du lancement de CarPlay, soit 59€ à la place de 99,99€.
      Désormais, la formule Extend est compatible avec CarPlay et Android Auto. Nos tarifs ont évolué pour continuer à vous proposer de nouvelles fonctionnalités. Nous poursuivons activement nos investissements dans la qualité et l’innovation de nos services.

      Bonne journée ! Camille de Coyote

    • Bonjour Vincent,

      Si vous possédez déjà un abonnement sur un boitier, vous pouvez avoir l’option application pour 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois 🙂

      Vous pouvez valider l’option depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client puis Gérer mes options.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  28. Bonjour,
    Je suis déjà possesseurs d’un abonnement coyote,
    Sur un coyote UP….
    Si j’ai bien compris, en mettant l’application dans ma voiture je devrais payer un supplément de 10.99 euros en plus de mon abonnement c’est ça..?
    Bien à vous.

    • Bonjour Robert,

      Pas tout à fait.

      Si vous possédez déjà un abonnement sur le Coyote UP, vous pouvez avoir l’option application pour 4.99€/mois à la place de 10.99€/mois 🙂

      Vous pouvez valider l’option depuis la rubrique Mes produits de votre Espace client puis Gérer mes options.

      Bonne journée à vous !

      Camille de Coyote

  29. bonjour,
    Après l’installation de coyote sur une Ford Fiesta de 2018, la vitesse indiqué sur la console de ma voiture n’indique que 2 vitesses : 7 km/h ou 13 km/h. C’est un peu ennuyeux !! Et si je débranche mon téléphone d’android auto, le vitesse sur mon smartphone redevient normale et correspond à ma vitesse réelle. je ne comprends pas bien d’ou vient le problème ?
    Merci pour votre aide

    • Bonjour Laurent,

      Vous n’êtes peut-être pas sur la bonne mise à jour. Je vous invite à réinstaller votre application, puis à contacter le service client par téléphone au 01.76.49.48.47 si nécessaire. Nos conseillers seront ravis de vous aider !

      Excellente journée,

      Camille de Coyote

  30. Une mise a jour enfin accessible via Android auto .
    Une prise en main rapide et efficace , les informations apparaissent directement sur le l’écran de la voiture avec l’ensemble des fonctions disponibles (déclaration, validation d’alertes , etc) , de plus la voix de guidage est nettement plus agréable que sur la plupart des systèmes de guidages.
    Il semble dommage que l’offre ne soit pas offerte au client COYOTE ou COYOTE SECURE ) qui on deja un abonnement à vos services . Une fidélisation de vos clients deja détenteur d’un contrat chez vous .
    Tres bonne application

    • Bonjour Xavier,

      Android Auto est bien offert aux clients possédant un abonnement classique sur l’application Coyote 🙂

      Les boîtiers Coyote Secure n’ayant pas de lien avec les alertes, il n’est pas possible de bénéficier de l’offre avec cet abonnement.

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

  31. Bonjour,

    J’avais hâte de découvrir Coyote sur Android Auto ! Bravo pour votre boulot toujours au top !

    En revanche, quelques points perfectibles : comment fait on pour confirmer ou infirmer une alerte ? Il ne semble pas y avoir la possibilité comme sur smartphone… De même concernant l’encart de l’alerte en cours qui est beaucoup trop petit. Sur téléphone, je n’utilise que le mode expert, il serait pratique d’avoir quelque chose de similaire sur Android auto.

    Enfin, je ne connais pas les possibilités d’android auto mais est il possible d’avoir un widget comme sur téléphone ? Cela permettrait d’utiliser un autre GPS (waze pour ne pas le citer) tout en interagissant avec Coyote sans avoir à changer d’écran ce qui peut être plus dangereux en conduisant 🙂

    • Bonjour Pim,

      Merci pour votre retour d’expérience !

      Vous avez raison, l’interface ne se présente pas tout à fait comme l’application.
      Le mode Expert n’est pas disponible sur Android Auto, comme pour CarPlay.
      Si vous ne pouvez pas confirmer ou infirmer une alerte, je vous invite à réinstaller votre application et à vérifier que vous êtes bien sur la dernière mise à jour Android.
      Il n’est pas possible de mettre Coyote en Widget, mais vous pouvez l’utiliser en arrière plan.

      Bonne journée !
      Camille de Coyote

  32. Après une très longue attente a scruter encore et encore la sortie, la mise a jour est enfin là !

    Ça semble fonctionnel mais il reste un bug gênant: impossible de valider quand une alerte est signalée. Sur une 20 ene d’alertes une seul a fonctionner correctement.

    Petit conseil pour une application plus agréable;

    – pouvoir zoomer/dezoomer sur la carte.
    – avoir le mode expert de disponible
    – avoir le temps pour se rentre au bureau, maison d’afficher comme sur application classique serait pas mal !

    • Bonjour Edouard,

      Merci pour votre retour !

      Le mode expert n’est pas prévu pour le moment, seule la navigation est disponible, comme pour CarPlay.
      Concernant la validation des alertes, pouvez-vous me préciser si vous avez réinstaller votre application, et si vous êtes bien sur la dernière mise à jour Android?
      Je prends note de vos remarques, et je transmets votre retour à notre équipe développement.

      Excellente journée,
      Camille de Coyote

  33. Bonjour

    Enfin disponible sur Android auto, Je l’ai testé malheureusement il y a des manques :
    La liste de Favoris est limitée au 6 premiers de ma liste.
    Bug ou paramétrage à faire quelque part.

    • Bonjour Patrice,

      Merci pour votre retour d’expérience !

      Je transmets votre remarque à notre équipe développement.

      Excellente journée,
      Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.