Coyote au Mondial de l’Automobile 2016

1
860
Coyote au Mondial de l'Automobile 2016

Tous les 2 ans, Paris accueille l’un des plus grands salons dédiés à l’automobile : Le Mondial de l’Automobile. Chaque édition, Coyote est présent pour présenter ses innovations et nouveautés aux passionnés et curieux. Souvenez-vous en 2014, le Coyote S qui intégrait une dashcam était dévoilé au grand public. Cette année, Coyote a, une nouvelle fois, réservé à ses visiteurs de nombreuses surprises sur son stand.

Une plongée dans l’univers Coyote

Coyote Mondial de l'Automobile

Les produits Coyote à l’honneur

Vous avez été nombreux à venir découvrir la gamme de produits Coyote disponibles sur le site moncoyote, ainsi qu’en Coyote Stores et sur le stand Coyote du Mondial de l’Automobile: le Coyote S, le Coyote Nav avec la navigation intégrée et le Coyote mini, best-seller de Coyote. Nos équipes présentes sur place ont ainsi eu l’occasion de vous présenter les nouvelles interfaces des produits. Les différents écrans de l’application Coyote étaient également en démonstration, grâce à des terminaux Android et iOS exposés.

Mondial de l'Automobile Coyote

Les nouveaux services dévoilés

Cette année, Coyote a dévoilé le tout nouveau journal de bord dédié au conducteur « Mes Stats Coyote » qui vous permet de suivre votre activité de conducteur, mais surtout en tant que membre actif de la Communauté Coyote. Vous pouvez désormais, après activation de ce service, garder un œil sur vos kilomètres parcourus, mais aussi sur le nombre de d’éclaireurs Coyote que vous avez aidés ou qui vous ont aidé, et beaucoup d’autres informations.


Enfin, et en exclusivité, la toute nouvelle interface de trafic Coyote Trafic était présentée pour la première fois au grand public. Celle-ci sera très prochainement disponible sur le site Coyote.

Des animations pour accueillir les visiteurs

Cette année, Coyote a dédié un espace aux nouvelles technologies sur son stand ! Avant d’entrer, le maître des lieux, Pepper, vous révélait tous les secrets de Coyote et de ses nouveautés.
Les visiteurs ont également été nombreux à prendre le volant de Coyote Xperience, un jeu vidéo en réalité virtuelle spécialement développé pour le Mondial de l’Automobile. Équipés d’un casque Oculus, les visiteurs étaient immergés pendant 3 minutes, dans l’univers Coyote où l’objectif était conduire le plus vite possible (dans le respect des limites de vitesse) tout en déclarant et confirmant à la Communauté les dangers et perturbations. Sensations fortes garanties !

Mondial de l'Automobile

Cette année, vous êtes encore nombreux a vous être déplacés pour venir nous rendre visite et nous vous en remercions. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2018 pour un nouveau Mondial de l’Automobile !

 

Vous souhaitez étendre vos connaissances sur les nombreux radars existants en France ?  Ou bien sur les différentes façons de garder l’intégralité des points de votre permis de conduire ?
N’hésitez pas à vous rendre sur les dossiers radars et permis sur lesquels Coyote fait le point !

Et si vous souhaitez faire profiter du service Coyote à votre entreprise, confiez votre flotte de véhicule sur le site Coyote Business.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here