Cet hiver, Coyote et Land Rover s’invitent dans vos stations préférées

1
516

Cet hiver, Coyote rejoint Land Rover pour sa tournée de saison Land Rover Winter Tour. Si vous partez affronter les pistes à l’occasion des vacances d’hiver, n’hésitez pas à consulter le programme de cet événement et à nous rendre visite !

Le principe

Land Rover vient à la rencontre des vacanciers en station pour présenter en avant-première le tout nouveau Range Rover Evoque Cabriolet. Si vous êtes présent, vous pourrez donc observer en exclusivité le dernier né de la gamme Range Rover. Vous aurez également la possibilité de tester la gamme Land Rover dans des conditions hivernales ! Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire  pour réserver votre essai de 30 minutes et prendre en main le Land Rover Discovery Sport ou encore le Range Rover Sport. Les places sont limitées alors n’attendez plus !

Et ce n’est pas fini …

Pour les amateurs de sensations fortes, vous pouvez également vous laisser tenter par le Terrapod Land Rover, une structure qui reproduit un terrain 4×4 avec des inclinaisons de pentes différentes !

En tant que partenaire, Coyote sera présent sur toute la tournée pour présenter la nouvelle application iCoyote et offrira des surprises au plus chanceux !

Infos pratiques

Les essais auront lieu en station de 9h45 à 19h15

Voici les stations qui accueilleront le Land Rover Winter Tour :

  • Les Contamines – Du 14 au 16 Février inclus
  • Isola 2000 – Du 19 au 21 Février inclus
  • Vars – Du 23 au 25 Février inclus
  • St Lary – Du 28 Février au 1er Mars inclus

Et pour suivre l’événement en direct, n’hésitez pas à suivre @LandRoverFrance et @Coyote_Officiel  sur Twitter via le #LRWT

1 COMMENTAIRE

  1. Top coyotte
    Vraiment merci pour l’accueil de la boutique de lyon bellecour sav luxe
    Et continuer à faire évoluer les technologies
    Le retour syr investissement est largement amortit
    Bonne teinte a tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here