Coyote Cup 2015 : Tentez votre chance

2
522

Le 5 Septembre prochain, la Coyote Cup 2015 arrive avec son lot de pilotage et de sensations fortes (pour revivre la première saison, c’est ici). Si vous avez raté l’offre de parrainage, Coyote vous propose une session de rattrapage ! Pour tenter d’être le dernier binôme à entrer dans la course, suivez le guide !

Du 1er au 31 Juillet, rendez-vous sur notre page Facebook pour participer à notre Grand Jeu #myteamCoyoteCup. Le principe est simple : choisissez votre co-pilote idéal (ami, famille, collègue…) et prenez une photo ensemble.
 Publiez la ensuite sur votre compte Instagram ou Twitter, accompagnée de la mention #myteamCoyoteCup. Vous pouvez également la charger directement depuis votre compte Facebook ou votre ordinateur ! Votre participation est ensuite validée.

N’hésitez pas à inviter, en partageant le lien vers le concours, vos proches à voter pour vous directement sur l’application #myteamCoyoteCup*: les photos qui obtiendront le plus de votes seront récompensées alors n’hésitez plus et foncez !

Bonne chance à vous !

Le jeu est désormais terminé, merci à tous les participants et bravo à Eric, notre grand gagnant !

 

*Les retweets, favoris et likes enregistrés sur Instagram et Twitter ne sont pas pris en compte

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here