Rejoignez la meute : découvrez les coulisses du tournage

0
572

Si vous avez été attentifs, vous avez peut-être remarqué qu’en Juin, la meute Coyote est sortie du bois avec un tout nouveau film publicitaire. Pour la première fois, Coyote a utilisé son nom pour représenter sa Communauté, à travers l’animal qui regroupe toutes les qualités d’un bon éclaireur : fiabilité et solidarité. La meute Coyote est désormais lancée et vous invite à la rejoindre grâce à ce film efficace et rythmé. En exclusivité, nous vous dévoilons des images inédites de ce tournage.

Celui-ci a eu lieu dans les Carpates en Roumanie, dans un décor naturel et boisé. Afin d’obtenir un rendu plus racé et une lumière idéale, il a fallu prendre les premières prises dès 4 heures du matin. Le ton était donné !

tournage Rejoignez la meute

Durant le tournage, pas moins de 40 personnes ont été mobilisées : producteur, réalisateur, cadreur, perchman mais aussi des dresseurs pour encadrer des acteurs pas comme les autres. Une toute nouvelle expérience pour les équipes Coyote !

La meute Coyote

Difficile de maîtriser la météo ! Il a fallu trouver des moyens techniques pour créer le rendu désiré. Un appareil pour faire de la fumée a ainsi recréé le brouillard caractéristique de la forêt au petit matin, tandis que de la fausse pluie est tombé sur nos acteurs grâce à des procédés dignes de film hollywoodien. Le dispositif caméra n’a pas été en reste avec pas moins de 10 caméras et un drone pour survoler la forêt.

tournage spot tv rejoignez la meute

Diffusé depuis le 19 Juin en TV, ce film est disponible sur Youtube en version longue exclusive ainsi que sur notre page Facebook. Si ce film vous a autant plu qu’à nous, n’hésitez pas à le partager et à inviter vos proches et amis via le slogan accrocheur « Rejoignez La Meute » à rallier la Communauté Coyote !

Vous souhaitez étendre vos connaissances sur les nombreux radars existants en France ?  Ou bien sur les différentes façons de garder l’intégralité des points de votre permis de conduire ?
N’hésitez pas à vous rendre sur les dossiers radars et permis sur lesquels Coyote fait le point !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here