Appli COYOTE : désormais 30 jours pour tester le service

2
531
application coyote

COYOTE vient de mettre à jour son application mobile. A l’instar des acteurs phares des services en streaming (Deezer, Netflix…), l’application permet désormais aux utilisateurs de tester le service durant un mois, avant de souscrire à un abonnement mensuel.

Par ailleurs, le menu de l’appli revêt un nouveau design. Il s’ouvre directement par-dessus la cartographie pour plus de lisibilité. Des actions rapides s’ajoutent également à celui-ci. Dorénavant, l’utilisateur gère ses préférences sonores pour les alertes et le guidage en un seul clic.

 

 

Comment tester COYOTE gratuitement ?
Après téléchargement, l’utilisateur renseigne son mail et son mot de passe avant de renseigner ses coordonnées bancaires. Ceci permet d’éviter toute interruption s’il décidait de conserver son abonnement. Au-delà de 30 jours, l’abonnement passe à 5,99€ par mois sans engagement. L’utilisateur pourra ensuite se désabonner simplement et à tout moment dans son espace client ou dans ses paramètres iTunes.

L’application COYOTE propose aux conducteurs un service d’alertes communautaires et de navigation en temps réel. Lancée en juillet 2009, le service est actuellement plébiscité par plus de 5 millions d’utilisateurs ultra-impliqués en Europe.

Rendez-vous sur ici pour télécharger l’application COYOTE.

2 Commentaires

    • Bonjour Babey,

      La disponibilité de Carplay est pour ce semestre donc cela ne devrait plus tarder 😉

      Je vous souhaite de passer une excellente journée,

      Vanessa de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here