Avis d’Éclaireur : « la simplicité d’utilisation de mon Nav+ rend la route plus sûre. »

19
2185

Anthony, membre de la communauté COYOTE depuis 2016, apprécie la simplicité d’utilisation du NAV+.

Anthony, parlez-nous de votre expérience avec COYOTE.

À l’origine, je voulais principalement un GPS. Puis j’ai découvert le COYOTE NAV+, un outil complet qui en plus d’être un GPS, m’alerte des dangers de la route en temps réel. J’utilise le NAV+ depuis deux ans et j’en suis très satisfait, car j’apprécie la fiabilité des alertes, remontées par la communauté COYOTE. D’ailleurs, je confirme beaucoup lorsque je suis sur la route, c’est normal de rendre la pareille aux autres membres !

Pour quelle raison avoir choisi le NAV+ ?

J’ai préféré le NAV+, qui est enrichi à la fois de la navigation et des alertes, plutôt qu’un simple GPS. La simplicité d’utilisation de l’appareil rend la route plus sûre : on n’a pas les yeux rivés sur le boîtier et il est très facile de faire des déclarations sans que cela n’impacte la conduite… Le COYOTE NAV+ me propose également les parkings les plus près de ma position, idéal en vacances ou dans n’importe quel déplacement.

Si vous deviez décrire COYOTE en un seul mot ?

Convivialité.

Vous aussi, devenez membre de la communauté COYOTE avec le NAV+ ! Vous avez des questions ? Posez-les à Anthony sur Facebook.

19 Commentaires

  1. Bonjour
    Après avoir eu plusieurs coyotes différents pour mon épouse et pour moi j’ai acheté le dernier mini coyote.
    Bien suffisant pour moi et très bien fait.
    Mais attention s’il tombe en panne dans une zone radar à 80 par exemple faites plutôt attention à finir la zone radar avant de voir pourquoi il s’est éteint.
    ère contravention pour 87 km/h dans une zone ou je passe 4 fois par jour.
    Résultat a 79 ans 1 ère contravention retenue à 82……ce n’est pas pour les 45 euros c’est simplement parce que lorsque quelque chose ne va pas s’occuper de la zone ou l’on est.

  2. Bonjour,
    Je teste le coyote Nav + sur mon portable, mon véhicule est déjà équipé d’un très bon GPS de série avec mise à jour cartographique, TMC, POI….
    Mais je ne suis pas entièrement satisfait, concernant certains endroits précis alertant,s’apparentant à »zone de contrôle »
    Est-ce que coyote Nav+ peut apporté à ce niveau un meilleur rendement ?
    Bien cordialement
    Adrien Souc

    • Bonjour Souc,

      Vous utilisez donc l’application si je comprends bien, vous aurez les mêmes informations sur le boitier Coyote Nav+ et sur l’application. Toutefois nous cherchons sans cesse à améliorer notre service et nos produits, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail, tchat ou bien par téléphone au 01.76.49.48.47.

      Je vous souhaite de passer un bon week-end,

      Vanessa de Coyote

  3. bravo, mais incomplet…
    où trouver la totalité des infos situationnelles?
    comment ne pas etre perturbés par votre absence de réponse, alors qu’on essaie de se sortir d’un merdier…????
    que dire de vos infos vertes ou rouges sur le nbre de bcoyottes proches?
    en fait, un bon mode d’emploi ME serait urile…Pas à d’autres?

    • Bonjour Mege,

      Je suis navrée que vous soyez déçu de votre boitier :/ Si vous rencontrez des difficultés nous sommes à votre disposition par téléphone au 01.76.49.48.47, par mail ou bien par tchat.

      Très bonne journée,

      Vanessa de Coyote

  4. Ancien utilisateur d’un coyotte mini pendant plusieurs années, je suis passé à un coyotte Nav + et je ne regrette rien. Fini l’utilisation du coyotte mini et d’un GPS accrochés tous les deux au pare brise. Maintenant, un seul boitier d’utilisation simple, ergonomique et intuitif. Motard tous les jours pour aller travailler, le Coyotte Nav + est un bon compagnon. Seul problème pour moi … lorsqu’il pleut car je ne trouve pas de housse permettant son utilisation sous la pluie.
    En conclusion, aucun regret.
    Jean Philippe – Lot et Garonne

    • Bonjour Pascal,

      Que soubattez-vous exactement ? Vous souhaitez acheter le coyote NAV + ?
      Si c’est le cas, je vous invite à contacter le service client au 01.76.49.48.47 afin de bénéficier d’une offre pour vous remercier de votre fidélité.

      Je reste à votre disposition !

      Sarah de Coyote

    • Bonjour Gilles,

      Vous avez une remise de 60€ sur le Coyote Nav +, vous pouvez en bénéficier via votre espace client dans MES PRODUITS // CHANGER DE BOITIER.
      Ou vous pouvez contacter notre service client au 01.76.49.48.47 🙂

      Je reste à votre disposition !

      Sarah de Coyote

  5. Bonjour. Je m’inscris complètement en décalage avec ce commentaire!!! Le coyote nav + qui a remplacé mon coyote nav qui a rendu l’âme après 5 ans d’utilisation soutenue, est d’une convivialité d’huitre. A moins d’être un geek comme ce jeune homme, se retrouver dans les menus est un véritable cauchemar!! Convivialité zéro, un outil pensé par des informaticiens pour des informaticiens, pas pour les clients. Ça fait le job, mais faut surtout pas vouloir le régler…sinon il y a de quoi péter un câble.

    • Bonjour Jean-françois,

      Je suis désolée que le boitier ne soit pas à la hauteur de vos attentes 🙁 Si vous avez des difficultés à le paramétrer n’hésitez pas à nous contacter au 01.76.49.48.47, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer.

      Je vous souhaite une bonne journée,

      Vanessa de Coyote

  6. Il est désolant de constater que le gps NAV plus Coyote ne vous donne pas la position latitude longitude de votre destination. Il est donc dépassé

    • Bonjour Quettier,

      Je suis navrée de constater que le boitier ne vous satisfait pas entièrement :/ Je transmets vos remarques auprès du service concerné afin d’améliorer la qualité de nos services.

      Je vous souhaite une bonne journée,

      Vanessa de Coyote

  7. Le gros défaut de Nav+ est l’absence de l’indication du Nord comme par exemple sur Garmin. J’ai abandonné mon double équipement Garmin+Coyote et pour cela je le regrette..Et pourtant ce serait très simple à modifier. La flèche Nord est souvent très utile lorsqu’on veut changer de trajet sur des petites routes sans reprogrammer…

    • Bonjour Yacca Bado,

      Je comprends votre point de vue et je transmets cela auprès de nos développeurs 😉 je vous remercie pour votre confiance.

      A bientôt,

      Vanessa de Coyote

  8. Bonjour A quand le NAV+ à commande vocale au moins pour les indications principales.
    D’autre part, je dois reconnaitre que l’utilisation du NAV+ est facile mais petit bémol de taille: les alertes de bouchon ou de travaux ne sont pas réactives. Ces informations me sont communiquées à postériori sans grande efficacité. A quand des évolutions à ce sujet. Merci

    • Bonjour Jean-louis,

      Je prends bonne note de vos remarques et les transmets auprès du service concerné 😉 Je vous remercie pour votre retour.

      Je vous souhaite une bonne journée,

      Vanessa de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here