Étape #5 du Tour de France : Le Coyote Store de Lyon

1
1089

En Novembre, direction la ville des Lumières ! Pour cette nouvelle étape de notre Tour de France, faisons un halte dans notre boutique de Lyon. Ce mois-ci, c’est au tour d’Alexandre de répondre à toutes nos questions et de vous révéler tous ses bons plans pour découvrir au mieux la capitale des Gaules. Prêts pour cette nouvelle étape ?  C’est parti !

coyote store de lyon
Hello Alexandre ! Toi non plus tu ne dérogeras pas à la règle. Je te laisse donc te présenter à la Communauté et nous en dire un peu plus sur l’équipe qui t’accompagne !

Bonjour à tous ! Je m’appelle Alexandre, j’ai 25 ans et je travaille pour Coyote depuis plus de 2 ans. J’occupe aujourd’hui le poste de Premier Vendeur sur Lyon. L’équipe qui m’accompagne à la boutique est dingue, fun mais aussi très professionnelle ce qui permet au client d’être toujours à l’aise avec nous.

Justement, en boutique, tu as l’occasion de rencontrer un grand nombre d’éclaireurs Coyote. Comment décrirais-tu la Communauté lyonnaise ? 

Je décrirais les clients Lyonnais comme des personnes agréables, dynamiques qui souhaitent un service rapide et efficace car ils ont beaucoup de travail et rarement le temps de s’attarder sur le Store.

Selon toi, quelle est le point commun de nos éclaireurs ? 

Le point commun des éclaireurs ? Ils vivent sur les routes !

Quel est ton meilleur souvenir dans ta boutique ? Aurais-tu une anecdote à nous partager ? 

Mon meilleur souvenir sur le Store est notre dernier jeu concours. Nous avions fait gagner beaucoup de cadeaux, dont des boîtiers Coyote mini, à nos clients ! Nous avions d’ailleurs pris plein de photos de nos vainqueurs. Un très bon moment plein de sourires et de rigolades avec la Communauté !

En tant que vendeur et utilisateur de nos produits, peux-tu nous révéler quel est ton boîtier préféré et pourquoi ? 

Aujourd’hui, mon boitier préféré reste le Coyote mini car il reprend les critères qui font fureur chez Coyote. C’est un boîtier compact, discret, simple d’utilisation et surtout EFFICACE !
coyote store de lyon
Décidément, ce boîtier fait l’unanimité chez nos vendeurs !

Pour finir, peux-tu nous parler de ta ville ? Quelles sont les choses à voir ou à faire à Lyon ? As-tu des bons plans à donner à nos éclaireurs qui s’y rendraient prochainement ? 

Lyon est une ville merveilleuse et il y a beaucoup à faire ! Voici quelques exemples :
– Monter à Fourvière pour avoir la plus belle vue sur la ville,
– Visiter le Musée des Confluences ainsi que le Musée des Beaux-Arts,
– Se balader dans le vieux Lyon afin de trouver un petit bouchon lyonnais pour manger.

Enfin, si vous ne voulez rien rater lors d’une visite sur Lyon,  je vous conseille vivement de consulter le Petit Paumé. Vous aurez toutes les informations et les bons plans de notre sympathique ville 😉

 

Un grand merci à Alexandre pour ses réponses ! Si vous êtes déjà plongé dans les préparatifs de Noël et que vous cherchez un cadeau pour un membre de votre famille, n’hésitez pas à rendre visite à notre équipe lyonnaise qui se fera une joie de vous conseiller sur toute notre gamme de boîtiers Coyote. Dès le mois prochain, retrouvez une nouvelle étape de notre Tour de France des Coyote Stores. D’ici là, nous vous souhaitons une bonne route 🙂

Si vous avez manqué nos premières étapes, retrouvez-les ici :

LILLE  store_nantes  image_Store_TOULOUSE (1)  montpellier

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour je m’appm’appelle jean,j’utilise coyote ça fait un peu plus de 16 ans je n’avais jamais été aussi serein je parcours environ 65000km par an. Coyote c’est du sûr pas de prise de tête il est simple à utiliser. Je recommande coyote même aux conducteurs occasionnels. BONNE fêtes de fin d’année surtout n’oubliez pas de brancher votre boîtier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here