Parole de Coyote : Rencontre avec Xavier

13
490
Parole de Coyote

Parce que ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui l’utilisent chaque jour, nous vous proposons de découvrir l’interview de Xavier dans la rubrique Parole de Coyote. Depuis qu’il a rejoint la Communauté Coyote en 2011, Xavier ne peut plus s’en passer, oscillant entre son boîtier pour la voiture et iCoyote pour ses longues balades en moto. 

Bonjour Xavier, tout d’abord bravo, cela fait maintenant 4 ans que tu es éclaireur Coyote ! Explique nous pourquoi, un jour, tu as décidé de rejoindre la Communauté ?

Roulant beaucoup sur des départementales de campagne de par mon métier, il m’était indispensable d’intégrer la plus grande Communauté qui existe pour pouvoir rouler sereinement. J’ai choisis Coyote parce que jusqu’à maintenant je n’ai pas trouvé une Communauté aussi fiable qui m’accompagne tous les jours sur la route. Il y a toujours quelques éclaireurs devant moi, du coup, je n’ai pas de mauvaises surprises !

On peut donc dire que Coyote t’est devenu indispensable …

Tout à fait, même pour faire 5 kilomètres en allant faire une course, mon boitier s’allume automatiquement car un accident ou une zone à risque ça ne prévient pas ! Et puis si mon boitier est allumé, c’est tous les éclaireurs autour de moi qui profiteront de ma participation.

As-tu déjà recommandé Coyote à un de tes proches ?

Oui, c’est souvent que j’en parle à mon entourage. Quand mes clients voient mon boitier dans la voiture, il me demande ce que c’est. Certains m’interrogent même sur sa légalité, je prends donc plaisir à leur expliquer comment ça fonctionne. Je n’ai pas encore la chance de parrainer quelqu’un mais j’espère que ça arrivera !

Et si on devait donner le mot de la fin pour expliquer ce qu’est la force de Coyote ?

Je dirais Communauté et surtout Qualité car avoir beaucoup d’informations c’est bien, mais il faut qu’elles soient justes ! Avec Coyote, c’est toujours le cas.  Je trouve par ailleurs que Coyote est à l’écoute de ses clients avec un service client et des vendeurs en Coyote Store qui sont toujours disponibles. Cela permet de maintenir un lien direct entre la Communauté et les équipes Coyote, c’est fédérateur et rassurant en cas de problèmes ou de doutes sur l’utilisation du produit.

 

Merci à Xavier pour son témoignage ! Si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rubrique « Parole de Coyote » et partager votre expérience avec la Communauté, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires ! D’ici là, bonne route à vous tous 😉

 

13 Commentaires

  1. bonjour,
    j’aimerais beaucoup utiliser mon coyote mini acheté sur bazarchic.com en avril et reçu avec plus de 6 semaines d’attentes et apsrè réclamation. Mais le site m’indique que le coyote (neuf et jamais connecté) est déjà utilisé et sur l’écran , il y a écrit « fin de pass ». impossible d’avoir quelqu’un au téléphone même avec beaucoup de patience (je rappelle que le temps d’attente est payant). Un appareil acheté 49 euros qui ne marche pas …. ce n’est pas correct. Et si quelqu’un est connecté avec mes codes j’aimerais savoir qui c’est et comment il a pu faire? Est-ce Julie deCoyote pourrait me joindre que je lui donne ces codes? merci beaucoup Noëlle

    • Bonjour Noëlle,

      Comme a pu vous l’indiquer notre Service Client, votre boîtier est enregistré sur le compte d’une tierce personne. Ne l’avez-vous pas acheté à un particulier ? Etes-vous certaine du numéro ID communiqué ? Auriez-vous une facture d’achat à me fournir ? Voici mon adresse mail afin de faciliter nos échanges : camille@moncoyote.com.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  2. Y a t’il une clé qui fonctionne avec la Peugeot 308GT J’ai pensé que ce serait bien de pouvoir brancher cette clé sur GPS existant sur cette auto ou avez vous une autre solution qui serait aussi simple
    Brancher la clé quand on a besoin du COYTE
    Quel en serait le prix!!!
    Merci de votre réponse rapide Je souhaite faire la démarche chez Peugeot NOYON
    Cordialement

    • Bonjour Roger,

      Je vous confirme que l’application Coyote Series est disponible sur les véhicules Peugeot.
      Je vous invite à contacter directement leur Service Client au 01 70 48 91 33.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  3. Bonjour,
    Je suis un nouveau membre depuis aujourd’hui.
    J’ai lu le tutoriel.
    Je souhaite connecter mon coyote à mon ordi sous Windows 10, mais il bip mais ne s’affiche pas dans l’explorateur.
    Egalement, j’ai un pare brise athermique. Il est dit de mettre le boitier derrière le rétro. C’est quoi le boitier ? c’est le coyotte Nav ?
    Le boitier est-il la rotule sur laquelle on fixe le coyotte ?
    Merci d’avance pour votre aide.
    Jean-Louis MANGIN

    • Bonjour Jean-Louis,

      Avez-vous renouvelé la manipulation afin que le disque amovible soit reconnu ?
      Par ailleurs, je vous confirme que le boîtier est le Coyote NAV, lequel devra être positionné dans la partie grise proche du rétroviseur si vous disposez d’un pare-brise athermique.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  4. Bonjour
    Je voudrais savoir si en achetant le mini coyotte avec son abonnement je peux également utiliser cet abonnement pour l’Iphone
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    • Bonjour Scolaro,

      Je vous confirme que votre abonnement boîtier peut être associé à votre application.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

    • Bonjour jannet,

      Je vous informe que le modèle d’emploi est disponible uniquement en version numérique depuis votre tablette R-Link.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here