Précommandez votre Coyote NAV+

16
5066

Les précommandes pour le NAV+ sont enfin ouvertes !

Vous pouvez désormais précommander votre boitier avant sa date de lancement. C’est une bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre vous pour qui l’annonce du dernier Coyote NAV+ et ses nouvelles fonctions n’était pas passée inaperçue. Annoncé en Septembre dernier, le Coyote NAV+ sera disponible à la vente dès le 13 Novembre prochain, mais si vous souhaitez d’ores-et-déjà réserver votre boitier, voici la marche à suivre.

Pour précommander votre Coyote NAV+

Retrouvez toutes les informations sur le produit ainsi que les formules à votre disposition sur la fiche du Coyote NAV+ disponible sur le site moncoyote.com.  Pour le commander, il vous suffit de suivre le parcours habituel sur notre site web. Une fois votre panier et votre paiement enregistré, votre boitier est réservé et vous sera envoyé à partir du 13 Novembre.

Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos 21 Coyote Stores où, grâce aux conseils de nos experts, vous pourrez faire librement votre choix entre nos produits. Il vous suffit de commander auprès de l’un d’entre eux votre Coyote NAV+. Dès le 13 Novembre, vous n’aurez pas besoin de revenir le chercher: il vous sera directement envoyé à l’adresse souhaitée.

Enfin, sachez que de nombreux distributeurs comme Autobacs, Boulanger, Darty, Feu Vert, Norauto, L’Auto Leclerc, Roady vous proposent de précommander votre produit dès aujourd’hui, pour une livraison à partir du 13 Novembre.

Le NAV+, le nouveau GPS connecté Coyote

Dès le 13 Novembre, prenez la route avec le Coyote NAV+, un tout nouveau GPS connecté qui, grâce à l’intégration des cartographies de Here, propose une navigation fluide, un re-calcul d’itinéraire en temps réel ainsi qu’un affichage 3D. Vous pourrez également garder un oeil sur vos performances de conduite avec l’intégration du service Mes Stats directement dans le boîtier. Les fondamentaux Coyote ne sont pas en reste : retrouvez les limitations de vitesse ainsi qu’une trentaine d’alertes pour vous permettre de qualifier le danger ou la perturbation qui se profile pour les autres éclaireurs.

16 Commentaires

    • Bonjour Gaston,
      Cette option n’est malheureusement pas disponible sur nos produits.
      Je ne manquerai pas toutefois de transmettre votre demande à notre équipe dédiée.
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  1. Bonsoir,
    Je viens d’acheter le Coyote NAV+ .
    J’ ai repris l’ancien car ce nouveau Coyotte NAV+ est d’une complexité incroyable et inutilisable. Il est livré sans aucun mode d’emploi en français. Grace à internet on peut visionner un simulacre de démonstration mais ce n’est pas le même appareil que l’on visionne.
    Dix essais dix catastrophes. Je suis furieux d’avoir mis un tel prix pour un appareil qui ne fonctionne pas. Soyez assuré que je ne ferai aucune publicité pour vous et pourtant je roule beaucoup pour mon travail.
    Salutation

    • Bonjour François,
      J’ai pris bonne note de votre retour et suis navrée que vous soyez déçu de notre boîtier.
      Pourriez-vous malgré tout m’indiquer les difficultés rencontrées afin que je puisse les remonter à notre chef de produit ?
      Voici mon adresse mail pour plus de facilité : camille@moncoyote.com
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

    • Bonjour Joël,
      Je vous confirme que nos services sont disponibles dans les principaux pays européens et notamment en Espagne 😉
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  2. bonjour domageil manque le manuel d emploie si non il et bien et beau stil voir si il et posible de le resevoire etant clien de puit des annees

  3. J ai intention de partire definitivement a l etrangers portugale est ce que ca fonctione aussi la bas et peut etre le maroc en voyage en camping car merci de me repondre

    • Bonjour Lyliane,

      Je vous confirme que nos produits et services sont fonctionnels au Portugal uniquement.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  4. Bonjour, je vois sur la vidéo qu’il est possible de couper le son d’une alerte spécifique en cours sur le boîtier nav+…
    Cette option était déjà disponible sur des versions antérieures sur Android et a disparu lors d’une mise à jour. C’est bien dommage.
    Pensez vous remettre prochainement cette option bien pratique sur les coyotes fonctionnant sur Android ?
    Mickael

    • Bonjour Mickaël,

      Je vous confirme que cette fonctionnalité sera réintégrée à notre application dans notre prochaine mise à jour majeur prévue en début d’année 2018 😉

      Je vous remercie de votre patience.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here