Nos conseils pour faire des économies en voiture

1
1163
économies Coyote S

Parce que se déplacer en voiture ne vous permet pas toujours de faire des économies, Coyote vous propose quelques conseils afin d’optimiser les dépenses dédiées à votre automobile. Voici donc 5 conseils pour faire des économies sur votre budget voiture !

Faites des économies sur votre assurance

Comme vous le savez, le choix d’une assurance automobile est crucial. Mais il est aussi très facile de se perdre lorsque l’on en cherche une. La première étape dans votre recherche de l’assurance peu chère et adaptée est de choisir votre camp. Vous pouvez sélectionner une assurance standard qui se caractérise par une formule classique en payant mensuellement une somme unique. Ici, un comparateur d’assurances vous aidera à trouver des offres à des prix très intéressants.
économies assurances

Bien entendu il y a un autre type d’assurance, la version « Pay how you drive ». Le prix de ce type d’assurance varie selon le comportement du conducteur. Si vous choisissez cette formule, votre niveau de conduite pourra être évalué en connectant un boitier dédié directement dans votre voiture.
Pour démarrer vos recherches et pour éviter de vous tromper, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de HyperAssur, un des comparateurs les plus complets en matière d’assurance automobile.

Le plus : en cas de sinistre, le Coyote S est un réel atout. Ce boitier est équipé d’une dashcam, permettant de filmer vos dernières minutes de conduite. Ces vidéos sont compatibles avec les offres d’assurances Allianz et Amaguiz.

Sur vos trajets, gagnez du temps et de l’argent

Si les comparateurs d’assurances sont désormais nombreux. Il existe d’autres services qui vous permettent de comparer les dépenses liées à vos déplacements. Ainsi vous pouvez consulter, via une application, les stations-services autour de vous et également afficher les prix de l’essence, actualisés en temps réel. Sur la route, vous pouvez ainsi vous rendre dans la station la plus proche de vous mais aussi la moins chère. Economies garanties !économies essence

Et parce que votre temps est précieux, de nombreuses applications de recherche de parkings ont vu le jour. Si vous habitez dans une grande métropole, vous conviendrez qu’il est souvent compliqué de trouver rapidement une place de stationnement. Tandis que certaines applications, comme Drop Don’t Park, vous propose un vrai service de voiturier avec des coûts moindre qu’un parking classique, d’autres vous indiquent les places disponibles sur la voirie. Enfin, vous avez toujours à disposition sur votre boitier Coyote Nav par exemple, des points d’intérêts enregistrés pour trouver un parking près de vous.

Un boitier Coyote pour une conduite plus sûre

économies Coyote SPour faciliter votre conduite, vous pouvez vous procurer une solution Coyote, boitier ou application, afin d’être alerté en temps réel et ainsi éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également bénéficier du service « Mes Stats Coyote » et consulter la distance que vous avez parcouru, votre temps de conduite, votre vitesse moyenne. C’est justement à l’aide de ces informations que vous pourrez essayer de contrôler votre consommation et ainsi, faire de potentielles économies d’essence, mais aussi de temps par exemple.

Vous êtes fin prêt à prendre la route. Maintenant que votre budget quotidien est régulé, il ne vous reste plus qu’à partir en toute sérénité. Bonne route à tous !

 

Vous souhaitez étendre vos connaissances sur les nombreux radars existants en France ?  Ou bien sur les différentes façons de garder l’intégralité des points de votre permis de conduire ?
N’hésitez pas à vous rendre sur les dossiers radars et permis sur lesquels Coyote fait le point !

Et si vous souhaitez faire profiter du service Coyote à votre entreprise, confiez votre flotte de véhicule sur le site Coyote Business.

1 COMMENTAIRE

  1. bien c’est vrai que les nouvelles fonctionnalités apportent un plus à la sécurité? c’est vrai que le flash et un peu éblouissant et que le signal sonore (bip des le radar détecté et qui allait en s’accélérant à l’approche de celui-ci était plus précis) par contre en Espagne zero (la tête à toto) complétement paumé le coyote (indications fausses ou sans, limitation de vitesse erronés) heureusement que j’avais le GPS qui lui m’indiqué correctement les radars et vitesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here