C’était moins une !

0
2275

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Fabien qui s’est fait dérober sa moto.

Introuvable

07h15 : Alors qu’il sort de chez lui pour se rendre à son rendez-vous professionnel, Fabien découvre avec stupéfaction que sa moto a été dérobée.

Après avoir effectué quelques recherches, il contacte rapidement le service Coyote Secure dédié aux vols de véhicule. L’opérateur au téléphone l’invite à déposer plainte afin de pouvoir envoyer un détective sur place dans les plus brefs délais.

Le plus tôt possible

09h45 : La plainte enregistrée au commissariat le plus proche, un détective Coyote Secure se met en route pour identifier le véhicule localisé lors des opérations de recherche.

Ce dernier se rend à l’endroit du signal émis par le boîtier dissimulé dans la moto, dans une ville voisine de la résidence de Fabien. Sur place, le signal indique que la moto est enfouie au 2e sous-sol d’un parking sous-terrain. Les services de police du secteur sont contactés et une patrouille de la brigade anti-criminalité est missionnée.

L’interception

10h15 : la brigade anti-criminalité organise une surveillance et c’est alors que plusieurs individus à bord d’une voiture accompagné d’une fourgonnette viennent récupérer la moto du parking, la BAC intervient rapidement et intercepte les individus.

La camionnette est ouverte, et la moto est découverte à l’intérieur. Les individus sont interpellés et sont transférés au centre de police avec l’ensemble des véhicules. La moto volée est ensuite sécurisée et Coyote prévient Fabien qu’il pourra récupérer son véhicule intact dans les jours suivants.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.