Deux-roues volé : il n’est pas seul

0
1917
deux-roues volé

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de ce deux-roues volé qui ne semble pas être seul.

Deux-roues volé

Un deux-roues volé en à peine 15 minutes sans surveillance

C’est en fin de journée que ce deux-roues a disparu. Son propriétaire contacte les équipes Coyote dès qu’il constate ce vol. La cellule vol lui demande de déposer plainte et de nous transmettre le document fourni par les forces de l’ordre afin que les recherches puissent commencer. Sans perdre une minute, il se rend au commissariat le plus proche et nous envoie par email son dépôt de plainte.

La localisation du deux-roues

Le deux-roues est localisé et semble avoir parcouru une cinquantaine de kilomètres. Un détective se rend sur les lieux afin de confirmer la présence de cette Yamaha… La localisation le mène devant une habitation dans l’Oise.
Les forces de l’ordre sont appelées en renfort. Les lieux sont donc investis afin de mettre la main sur le deux-roues volé. Après quelques minutes de recherches, il est localisé au sous-sol.

La Yamaha n’est pas seule

Quelle surprise lorsque les forces de l’ordre se rendent au sous-sol. 6 autres deux-roues sont découverts : deux Yamaha, deux BMW, une Honda et une Vespa.

Un réseau se cache vraisemblablement derrière cette habitation ! Après avoir mené plus d’investigations, la Police découvre qu’une Mercedes en stationnement devant cette maison a également été volée. Quelques instants seulement après avoir mis la main sur ces 8 véhicules, un individu est interpellé.

Des réseaux démantelés grâce à la technologie Traqueur

Une nouvelle fois, les équipes Coyote ont mis la main sur plusieurs véhicules en attente de partance vers l’étranger. Cette récupération a fait de nombreux heureux. Les 7 propriétaires qui n’avaient pas équipé leurs véhicules d’un dispositif après-vol ont eu de la chance ! Grâce à cette Yamaha qui, elle était équipée d’un tel dispositif, ils ont pu les retrouver. Sans ce deux-roues ils n’auraient jamais revu leur véhicule.

 

deux-roues volédeux-roues volé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here