Après une séance de sport

0
240
Vol Coyote Secure

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Sandra qui s’est fait voler son scooter alors qu’elle était à la salle de sport.

Vol Coyote Secure

Un mauvais début de soirée

17h00 : En finissant une dure journée de travail, Sandra prend ses affaires de sport, enfile son équipement de protection et part en direction de la salle de sport.

18h10 : Après une bonne séance, elle ne trouve plus son scooter garé dans la rue adjacente à celle de la salle et comprend vite que celui-ci lui a été dérobé.

Le dépôt de plainte

18h15 : Sandra file le plus vite possible au poste de police le plus proche pour y dépose une plainte concernant le vol de son véhicule.

Sur son trajet elle appelle le service Coyote Secure afin de prévenir du vol de son véhicule. L’expert Coyote peut donc démarrer la localisation de son scooter. Une fois la plainte déposée, le détective Coyote et les forces de l’ordre pourront intervenir. Le deux-roues est ensuite localisé en mouvement en périphérie de Paris.

Recherche rapide

18h50 : Le signal provenant du véhicule de Sandra semble se figer sur une position. Un détective Coyote Secure est dépêché sur les lieux afin de repérer précisément où se trouve le scooter. Une fois sur place, il se rend compte que le signal est très fort au niveau d’une camionnette. Grâce à cette précision, la police peut engager la saisie de ce véhicule afin de le fouiller.

19h10 : Le scooter de Sandra est extrait de la camionnette. Il est intact et mis en sûreté au dépôt de la police. La propriétaire du véhicule est prévenue sur le champ, et viendra le récupérer dès qu’elle le pourra.

Comme Sandra, vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.