À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Sandra qui s’est fait voler son scooter pendant sa séance de sport.
Un mauvais début de soirée
17h00 : En finissant une dure journée de travail, Sandra prend ses affaires de sport, enfile son équipement de protection et part en direction de la salle de sport sur son scooter.
18h10 : Après une bonne séance, elle ne trouve plus son véhicule garé dans la rue adjacente à celle de la salle et comprend vite que celui-ci lui a été dérobé.
Le dépôt de plainte
18h15 : Sandra file le plus vite possible au poste de police le plus proche pour y déposer une plainte concernant le vol de son véhicule.
Sur son trajet elle appelle le service Coyote Secure afin de prévenir du vol de son véhicule. L’expert Coyote peut donc démarrer la localisation de son scooter. Une fois la plainte déposée, le détective Coyote et les forces de l’ordre pourront intervenir. Le deux-roues est ensuite localisé en mouvement en périphérie de Paris.
Recherche rapide
18h50 : Le signal provenant du véhicule de Sandra semble se figer sur une position. Un détective Coyote Secure est dépêché sur les lieux afin de repérer précisément où se trouve le scooter. Une fois sur place, il se rend compte que le signal émet fortement au niveau d’une camionnette. Grâce à cette précision, la police peut engager la saisie de ce véhicule afin de le fouiller.
19h10 : Le scooter de Sandra est extrait de la camionnette. Il est intact et mis en sûreté au dépôt de la police. La propriétaire du véhicule est prévenue sur le champ, et viendra le récupérer dès qu’elle le pourra.
Comme Sandra, vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.