Il n’est jamais trop tard

0
3696

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ».

5 jours sans surveillance…

Une Renault équipée de la technologie Traqueur a disparu dans le Val d’Oise. C’est après 5 jours sans surveillance que le propriétaire s’est aperçu du vol de son véhicule. Très inquiet, il s’empresse d’aller déposer plainte au commissariat le plus proche.
Sans perdre une seconde le propriétaire contacte depuis le commissariat, la cellule vol. Il nous transmet le dépôt de plainte pour que Coyote puisse débuter les recherches.

Plus une seconde à perdre

La position du véhicule est transmise en direct aux forces de l’ordre. Ils se rendent immédiatement sur place afin de confirmer la présence du véhicule. Il est stationné sur un parking d’une résidence du Val d’Oise.
Avant de le mettre en sécurité, les forces de l’ordre décident de mener une surveillance pour éventuellement procéder à une interpellation. Dans la nuit, ils décident de lever cette surveillance et de mettre en sécurité le véhicule. C’est ainsi que le propriétaire a pu récupérer son véhicule intact, un jour seulement après avoir déclaré sa disparition.

 

Un partenariat fort avec les forces de l’ordre

La technologie Traqueur a encore une fois prouvée son efficacité ! A peine, 1h30 après la déclaration du vol, le véhicule est repéré. Le partenariat fort de Coyote avec les forces de l’ordre permet de réagir rapidement et de retrouver le véhicule.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here