La Citroën familiale a failli repartir en vacances

0
3993
Histoire de vol épisode 39

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Citroën qui n’a finalement parcouru que quelques kilomètres…

Histoire de vol #épisode39

La voiture familiale aux abonnés absents

Bretagne, 10H14 : la Citroën Picasso familiale fraîchement rentrée de vacances a bien failli repartir immédiatement. Effectivement, après un rapide coup d’œil, Jean-Pierre se rend rapidement compte que sa voiture a disparu de son jardin où il la stationne habituellement.

Jean-Pierre ayant équipé sa Citroën d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur, il a pu déclencher les recherches de son véhicule en appelant le service dédié après avoir déposé plainte à la gendarmerie la plus proche.

Pas si loin !

Peu de temps après avoir raccroché, sa voiture est localisée à quelques encablures et les enquêteurs Coyote sont dépêchés sur place immédiatement.

Arrivés sur la zone de chantier où le signal indiquait l’emplacement du véhicule, les enquêteurs repèrent la Citroën Picasso.

Saine et sauve

À 10h30, les gendarmes sont avisés par les enquêteurs de la découverte du véhicule précédemment déclaré volé. Quelques minutes plus tard, les gendarmes authentifient la voiture retrouvée comme étant celle de Jean-Pierre.

La voiture est prise en charge et extraite par les gendarmes qui rassurent Jean-Pierre sur l’état de sa Citroën : il pourra venir la récupérer dans l’après-midi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here