La Kawasaki n’était pas seule

0
1303
Histoire de vol #épisode 40

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de Jordan qui ne pensait pas revoir sa Kawasaki Z900.

Histoire de vol #épisode40

Mauvaise Surprise

Alors qu’il arrive chez lui après une semaine de vacances bien méritée, Jordan ne s’attendait pas à la surprise qu’il découvre : ses phares viennent d’éclairer sa porte de garage qui est grande ouverte et le verrou semble fracturé.

Pas besoin de chercher longtemps, il remarque immédiatement l’objet du délit : la disparition de sa moto Kawasaki Z900 !

Heureusement la moto est équipée

Comme il utilise sa moto au quotidien pour se rendre sur son lieu de travail, Jordan s’est dit que cela n’arrivait pas qu’aux autres et décida en septembre 2017 de faire équiper sa Kawasaki du système de récupération après vol Traqueur.

Il appelle donc immédiatement après avoir constaté le vol, le service de localisation qui lance les recherches : le signal indique l’adresse une société d’import/export. Une fois la moto localisée, les experts Coyote se rendent sur le terrain.

Coup de chaud pour les motos

Sur place, les experts identifient précisément la provenance du signal depuis un des hangars de la société. Accompagnés de la brigade anticriminalité ils découvrent la Kawasaki de Jordan accompagnée de 5 autres motos à la provenance douteuse et destinées à l’export.

Ayant interpelé 3 individus, la brigade sécurise la moto au garage de permanence pour mesure conservatoire.

Jordan est rassuré, sa moto lui sera restituée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here