Le sous-sol parisien

0
564
Histoire de vol: épisode 41

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Peugeot 208 volée et cachée dans un sous-sol puis retrouvée grâce à la technologie du boîtier de Coyote Secure.

#épisode41

Le soir du délit

En pleine soirée, alors qu’il est au stade en train de profiter d’un match avec des amis, Théodore ne se doute pas qu’au même instant, sa Peugeot 208 à disparue de son emplacement à son domicile. Fatigué en rentrant chez lui, le détenteur du véhicule n’a pas tout de suite remarqué la disparition.

C’est de bon matin, en partant au travail, que Théodore comprit qu’il ne pourrait pas y être à l’heure.

Un usager avertit

Théodore arrive néanmoins à rester serein : il connaît de nombreux exemples de véhicules récupérés grâce à la technologie Traqueur. Sans hésitation il appelle le service Coyote correspondant afin de localiser sa voiture et la retrouver le plus rapidement possible.

Dans un sous-sol

Le véhicule de Théodore fut finalement localisé dans un sous-sol proche de la région parisienne. Après vérification par un expert Coyote et l’avertissement du commissariat de police la plus proche, la Peugeot put être rendu à son propriétaire.

Théodore est devenu, à son tour, témoin de l’efficacité de Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here