Une promenade de courte durée !

1
1788
megane-volée-essonne

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Mégane volée retrouvée en un temps record…

megane-volée-paris

Une disparition inquiétante

17h30, dans une petite ville tranquille en région parisienne : le propriétaire d’une Renault Mégane a la désagréable surprise de ne pas retrouver son véhicule. Laissé sans surveillance à peine 30 minutes, le véhicule s’est volatilisé.  Après un rapide tour de quartier, le propriétaire réalise vite que sa voiture lui a été dérobée.

Il s’empresse de déposer plainte au commissariat puis contacte l’équipe Coyote pour nous informer de ce vol.

La Mégane volée n’est pas très loin

Les équipes Coyote localisent le véhicule grâce à la technologie Traqueur. Ils constatent qu’il n’est pas bien loin des lieux du vol. Il semble se trouver dans la ville voisine ! Les équipes Coyote contactent alors les forces de l’ordre en leur indiquant la localisation de la Mégane volée.

Une récupération express

18h00 : Les forces de l’ordre se rendent sur place et trouvent la Mégane stationnée sur la voie publique. Volée il y a à peine une heure, le véhicule est retrouvé intact et il est mis en sécurité.

L’heureux propriétaire de la Mégane l’aura récupérée seulement une demi-heure après qu’il ait constaté sa disparition !

La technologie Traqueur a, une fois de plus, prouvé son efficacité en permettant une restitution express du véhicule à son propriétaire. En cas de vol, nous vous accompagnons dans vos démarches et nous retrouvons vos véhicules en moins de 24h dans 90% des cas.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here