Une moto dérobée en plein Paris

0
2912
moto dérobée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto dérobée à Paris en à peine 1h30 sans surveillance.

moto dérobée

Une disparition inquiétante

Paris : un deux-roues équipé de la technologie Traqueur a disparu en début de soirée. En à peine 1h30 sans surveillance, il s’est volatilisé. Son propriétaire constate sa disparition et en informe aussitôt les équipes Coyote avant d’aller déposer plainte au commissariat le plus proche. Après réception du dépôt de plainte, les équipes se mettent à la recherche de la moto volée.

Début de l’enquête afin de retrouver la moto dérobée

Pas de temps à perdre, les équipes se mobilisent et recherchent le deux-roues grâce à la technologie Traqueur. Ils obtiennent alors sa dernière localisation, non loin du lieu où son propriétaire l’avait stationnée… Un détective se rend immédiatement sur place pour confirmer la présence du deux-roues.

La technologie Traqueur fait une nouvelle fois ses preuves

Après une investigation des parkings alentours, la moto dérobée est découverte, bien cachée au 5ème sous-sol d’un parking privé. À l’instant même, le détective informe les services de Police. Le propriétaire a ainsi pu récupérer son deux-roues intact.

Grâce à l’efficacité de la technologie Traqueur, c’est encore une affaire qui se termine bien, et un client bien heureux d’avoir fait installer ce système qui a de nombreuses fois fait ses preuves !

9 véhicules sur 10 sont retrouvés en moins de 24h

En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des sous-sols !

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here