Retrouvé dans un conteneur

0
3328

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage d’Antoine qui s’est fait dérober sa voiture.

Une disparition préoccupante

20h00 : Après une longue journée au travail, Antoine a enfin fini sa dernière réunion. Etant donné que c’est la veille du weekend, il voulait s’assurer que toutes ses missions étaient complétées. Antoine se dirige vers sa voiture et prend la route pour aller chez ses parents qu’ils l’ont invité à diner.

23h30 : Antoine quitte le domicile de ses parents et marche en direction de l’emplacement de son véhicule. En arrivant à l’emplacement exacte, il n’y trouve pas sa Toyota. Antoine a une très bonne mémoire et sait exactement où il a stationné sa voiture. De ce fait, il réalise immédiatement qu’il a été victime d’un vol.

Sans attendre, il se rend au commissariat le plus proche de chez ses parents afin de déposer plainte. Cette étape est nécessaire pour que les services après-vol de Coyote Secure puissent entamer les recherches. Une fois le dépôt de plainte enregistré, Antoine contacte les services Coyote Secure qui démarrent immédiatement les recherches.

Début de l’investigation

00h00 : Les services Coyote Secure réalisent qu’un dossier similaire a été ouvert la veille et se rendent compte que le vol des deux Toyota a pu être orchestré par les mêmes personnes. Un détective est donc mobilisé afin d’entamer les recherches sur les deux dossiers.

Opération réussie

Le détective après d’intenses recherches à plus de 100 km du lieu du vol, va désigner grâce à la technologie « traqueur / Coyote » un conteneur. Conteneur qui sera ouvert sur ordre de l’OPJ (Officier de Police Judicaire) et dans lequel seront découverts 3 Toyota C-HR qui correspondent bien aux voitures déclarées dans les deux dossiers.

Le troisième véhicule appartient à un chanceux propriétaire non équipé mais qui indirectement aura bénéficié des Service Après Vol Coyote.

Les trois véhicules sont donc sécurisés. Les propriétaires sont immédiatement informés et coopèrent avec la police afin d’entamer la restitution.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.