Un départ en vacances

0
4825

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de David qui s’est fait dérober sa moto.

Une mauvaise surprise

Lors d’un trajet pour partir en vacances, David fait une halte avec ses amis. Mais ce matin, il ne retrouve pas sa moto là où il l’avait laissée la veille. Très vite, il se met à la recherche de son deux-roues, mais réalise rapidement que celui-ci a été dérobé.

Heureusement David avait équipé son véhicule quelques mois auparavant d’un système de récupération après-vol doté de la technologie Traqueur.

Au plus vite

11h30 : Hâtivement, il se met en route pour déposer une plainte auprès du commissariat le plus proche afin que les services de Coyote Secure et les forces de l’ordre puissent intervenir.

Aussitôt la plainte effectuée, plusieurs détectives Coyote Secure se rendent vers le signal émis par le boîtier dissimulé. Celui-ci indique un lotissement fermé par un portail, non loin du lieu où David avait garé sa moto. Les services de Coyote Secure contactent alors la brigade anticriminalité du secteur.

15h30 : Les équipes de la BAC guidée par le détective investissent la cour d’un pavillon, signalée par le radar du détective.

La découverte

À l’intérieur, ils y découvrent la moto de David ainsi qu’une autre moto. La brigade anticriminalité procède à deux interpellations. Le tout est extrait et sécurisé au garage de permanence de police.

David pourra récupérer sa moto dans les jours suivants.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.