Un deux-roues bien accompagné

0
2173

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ».

un deux roues bien accompagnéUn week-end sans surveillance

Un deux-roues est resté sans surveillance pendant un week-end et s’est volatilisé. C’est au retour de son propriétaire, un dimanche soir, que le vol est constaté. Coyote est avisé à 21h et localise cette BMW.

Les opérations sont en cours

Un détective Coyote suit à la trace le deux-roues jusqu’à arriver au dernier point de localisation dans l’Oise. La cellule vol contacte les forces de l’ordre qui arrivent en renfort. Ils sont amenés au sous-sol d’un immeuble devant un box.
La BMW est dissimulée dans ce box mais elle n’est pas seule ! Un quad, une Honda et une Kawasaki identifiés comme étant volés, sont également découverts. Des pièces de motos et des plaques d’immatriculation sont également dissimulées dans ce box. Il ne s’agit donc pas d’un vol anodin.
Les deux-roues sont mis en sécurité. Ceux non équipés de la technologie Traqueur ont vraiment eu de la chance ! Leurs propriétaires n’avaient que peu de chance de les retrouver… Le Traqueur a ainsi permis la récupération non pas d’un mais de 4 véhicules.

Un système efficace

Avec la technologie Traqueur, vos biens sont protégés. En cas de vol, nous vous accompagnons et localisons les véhicules même en sous-sol et souterrain !
La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here