Un scooter volé à trois reprises

0
1591
#épisode44

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto qui a été volé à trois reprises… 

#épisode44

Un scooter dans Paris

Laurene aime conduire son scooter dans Paris, peu gourmand en essence, il est également très maniable et rapide. Il s’agit du meilleur véhicule afin de passer outre le dense trafic parisien.

Malheureusement son scooter, pourtant si important, fut subtilisé pour une troisième fois.

Un délit connu

Laurene à tout de suite eu le bon réflexe et appela la police dans un premier temps pour leur signifier le vol. Puis elle joignit le service d’appel Coyote Secure afin qu’un des experts Coyote puisse rechercher son véhicule à l’aide de la technologie installée dans son scooter. A la réception de la plainte, l’expert put commencer ses recherches.

Un scooter sauvé à trois reprises

Une fois le véhicule localisé dans la cour d’un immeuble dans Paris, une unité de la BAC est dépêchée afin de surveiller le deux-roues et les alentours. Après presque deux heures, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller les 2 individus qui avaient volé le scooter.

Pour la troisième fois en 1 an, le véhicule de Laurene a pu être retrouvé grâce à la technologie du boîtier Traqueur.

Vous avez aimé cette histoire ? Découvrez en plus sur le service Coyote Secure en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here