Un véhicule convoité

0
3061

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ».

Un véhicule disparu

Un Ranger Rover est dérobé en pleine nuit dans les Yvelines. Ce n’est malheureusement pas la première fois ! Déjà volé en octobre 2017 et retrouvé une première fois, ce SUV est décidément très convoité.

Comme une impression de déjà vu

Un réveil en fanfare pour son propriétaire qui a déjà vécu ce moment. A peine réveillé, il s’empresse de déposer plainte et de contacter la cellule vol Coyote.

Le signal du Traqueur est détecté. Un détective se rend immédiatement sur place et se retrouve devant l’entrée d’un parking souterrain. Les forces de l’ordre sont contactées et arrivent en renfort. L’émission du boîtier les mène vers un box situé au niveau -1. Ils s’empressent d’ouvrir ce box afin de confirmer la présence du véhicule. Le Land Rover est bel et bien là ! Il est mis en sécurité et restitué à son heureux propriétaire.

2 fois volés et retrouvés !

La technologie Traqueur installée sur ce 4X4 a prouvé une fois encore son efficacité. Enfoui dans un box au niveau -1 d’un sous-sol, Coyote a réussi à avoir la position exacte du véhicule grâce au signal radio du boîtier. Une nouvelle récupération en sous-sol et souterrain au compteur grâce à notre savoir faire historique.

Notre savoir faire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here