Un vol en pleine nuit

0
1684

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ».

Un dîner qui se finit mal

Le propriétaire d’une BMW gare son deux-roues pour se rendre à un dîner. A son retour, peu après minuit, il constate que son véhicule n’est plus à l’endroit où il l’avait laissé… Une soirée qui se termine mal pour ce propriétaire qui va déposer plainte. Il contacte Coyote à la sortie du commissariat.

Des recherches en pleine nuit

Immédiatement Coyote localise le deux-roues. Il est en mouvement… un détective est dépêché pour suivre à la trace le véhicule. Celui-ci finit par s’arrêter à plus de 80 km du lieu du vol. Les forces de l’ordre sont appelées en renfort. Le signal du boîtier doté de la technologie Traqueur pointe vers un box. Celui-ci est ouvert et le deux-roues repéré.
A peine 3h30 pour récupérer ce deux-roues ! La réactivité du propriétaire a permis aux détectives de suivre ce deux-roues et de le retrouver très rapidement.

Toujours à vos côtés

Coyote vous accompagne pour surmonter une telle épreuve :

  • Aide à remplir les formalités de déclaration de vol
  • Activation de la procédure et recherche du véhicule volé
  • Coordination avec les forces de l’ordre et votre compagnie d’assurance
  • Mise à disposition d’un taxi (à hauteur de 75€ ttc)
  • Assistance psychologique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here