Une affaire rapidement conclue

0
676
Episode 46

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Vous allez découvrir une histoire de vol qui pourrait arriver à n’importe qui…#épisode46

Un scooter, une conductrice, une situation banale

Il est 7h00, Stécie part au travail dans le secteur nord de Paris. Ce scooter est le meilleur ami de cette Parisienne, surtout pendant les heures de pointe. Vêtue de sa tenue standard, casque, protège-pantalon, gant et de son blouson renforcé, même la pluie ne lui fait pas peur. Munie de son boîtier Coyote qui l’avertit des dangers sur la route, Stécie est prête à conduire en toute sécurité.

Un jour malheureux

Un jour le scooter de Stécie a été volé, un geste devenu presque anodin. Ayant installé son boîtier Traqueur il y a peu, elle eut tout de suite le réflexe de déposer une plainte auprès du commissariat de police le plus proche. Puis, elle appela le service Coyote permettant de rechercher son véhicule. La recherche commença directement, le boîtier activé, l’expert Coyote se rendit compte que le véhicule était en mouvement, et prévient la police immédiatement.

Après 24h

Après une journée entière, le voleur arrête enfin sa course ! Le boîtier émet dans la périphérie ouest de Paris. La police et l’expert Coyote sont dépêchés afin d’aller retrouver le boîtier le plus rapidement possible. Le véhicule est finalement retrouvé entre deux camionnettes sous une bâche.

La cliente est prévenue, l’affaire est conclue en moins de 24h.

Stécie est très satisfaite du service Coyote et le recommande à toutes ses connaissances.

Comme Stécie, vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service lié boîtier Traqueur ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.