Une affaire réglée en un éclair

1
6949

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories » et découvrez cette affaire qui fut bouclée en très peu de temps grâce à Coyote Secure.

Tôt le matin

7h00 : Kevin est père de 3 enfants et est également directeur d’un magasin de vêtements proche de Melun. Alors qu’il compte prendre sa voiture, pour emmener ses enfants à l’école puis se diriger vers son lieu de travail, il est surpris de voir que sa place de parking est vide.

Action, réaction

7h01 : Lorsqu’il se rend compte de la disparition de son véhicule, Kevin prend tout de suite les choses en main et contacte la gendarmerie la plus proche de chez lui. Il y dépose une plainte pour le vol de sa voiture : étape importante, pour que les experts Coyote Secure puissent intervenir.

La recherche du véhicule commence

7h27 : Maintenant que la plainte a été entendue par les gendarmes, Kevin l’envoie au service Coyote lié au vol de véhicule. Le responsable des opérations localise le véhicule et dépêche un expert qui se dirige alors vers le lieu indiqué par le boitier Coyote Secure. Il transmet ensuite les informations aux représentants de la loi pour qu’ils puissent arrêter le chauffeur.

Juste avant l’autoroute

11h57 : Après 1 heure de filature à l’aide de l’expert Coyote, les forces de l’ordre interviennent et stoppent le véhicule au niveau d’un péage d’autoroute. Le chauffeur, ne pouvant s’extraire du véhicule est interpellé et le véhicule immobilisé.

12h30 : Le véhicule est rendu à son propriétaire.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.