Une BMW disparue dans le sud de la France

0
6140
BMW disparue

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette BMW disparue dans le sud de la France.

BMW disparue

Une BMW disparue en pleine nuit

En pleine matinée, les équipes Coyote sont averties de la disparition de cette BMW dans le département des Pyrénées Orientales.
En stationnement depuis 17h, le propriétaire s’aperçoit le lendemain matin que son véhicule s’est volatilisé. Il s’empresse de déposer plainte puis contacte Coyote.
Après avoir reçu le dépôt de plainte, les équipes lancent les recherches du véhicule.

Une disparition inquiétante

Les équipent partent à la recherche du véhicule. Mais où peut-il être bien caché ? N’est-il plus sur le sol français ?
Disparu dans le sud de la France, Coyote craint que la BMW ne soit plus sur le sol français. Sans perdre une seconde, la cellule vol se rapproche de nos partenaires espagnols. Le véhicule semble bien être en Espagne !

Des centaines de kilomètres parcourus

Notre partenaire espagnol localise la BMW et contacte les forces de l’ordre espagnoles. Les équipes Coyote sont informées en temps réel de l’avancée des recherches.

Les détectives et les forces de l’ordre suivent à la trace la BMW. Elle est sur Alicante, à plus de 700 km du lieu du vol. Une fois sur place, les forces de l’ordre découvrent la BMW en stationnement sur la voie publique. Après avoir mené une surveillance sans succès, le véhicule est mis en sécurité.

 

Il n’est jamais trop tard

Encore une fois, cette récupération démontre l’efficacité des systèmes après-vol dotés de la technologie Traqueur. Grâce à un réseau de partenaires à l’étranger, Coyote est en capacité de détecter et récupérer les véhicules volés bien au-delà de ses frontières. Même à plus de 700 km, les équipes Coyote ont pu récupérer le véhicule et le restituer à son heureux propriétaire.

 

bmw disparuebmw disparue

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here