Une de perdue, deux de retrouvées

0
338

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Rémi qui s’est fait dérober sa moto.

Une perte préoccupante

08h30 : En ce matin de Printemps, impossible pour Rémi, propriétaire d’un deux roues BMW de mettre la main sur celui-ci. Après quelques recherches vaines, il se rend alors à l’évidence : sa moto lui a été dérobée.

Rémi avait heureusement équipé sa moto quelques mois auparavant d’un système de récupération après vol doté de la technologie Traqueur. Il décide de déposer plainte au commissariat de son quartier, puis de prévenir les services de Coyote Secure.

L’investigation peut commencer

09h30 : L’enquête démarre. Les détectives Coyote ne perdent pas une minute et lancent les recherches. Le signal de la moto les conduit dans le sous-sol de l’immeuble d’un arrondissement voisin.

Avertie par l’équipe Coyote Secure sur place, une équipe de la police judiciaire parisienne se met en route. Les détectives accompagnés des services de police font ouvrir le parking de l’immeuble et se rendent dans le sous-sol.

Une saisie plus importante que prévue

10h45 : Une fois dans le parking, la police judiciaire fait ouvrir le box dans lequel se trouverait la moto de Rémi. A l’ouverture, ils y découvrent le deux-roues de Rémi ainsi qu’une seconde moto en parfait état. Les motos sont extraites par les services de police et sécurisées au garage de permanence pour des relevés physiologiques.

Les propriétaires des deux motos sont alors contactés et Rémi pourra récupérer son bien dans les heures suivantes. L’affaire est terminée.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.