Une de perdue, dix de retrouvées !

1
1549
Une de perdue, dix de retrouvées !

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de Antonio, victime du vol de sa BMW retrouvée en moins de 24h en bonne compagnie…

Une de perdue, dix de retrouvées !

 

Une moto BMW volatilisée en pleine nuit

Paris, 10h35 : impossible pour Antonio, propriétaire d’une moto BMW de mettre la main dessus. Il se rend alors à l’évidence : sa moto lui a été dérobée.

Antonio avait heureusement équipé son deux-roues quelques mois auparavant d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur.

Il décide de déposer plainte au commissariat le plus proche puis contacte Coyote.

Tous mobilisés à la recherche de la BMW !

Pas une minute à perdre pour les enquêteurs Coyote. La localisation de la moto dirige le détective vers une série de boxes où un garage est déterminé.

Il prend alors aussitôt contact avec les Forces de l’Ordre qui se rendent sur place.

Un box qui renferme bien des surprises…

Les policiers procèdent à l’ouverture du box et y découvrent la fameuse moto d’Antonio. Mais ce n’est pas tout…en effet, ce n’est pas une moto qui retrouvée, mais bien dix !

Les Forces de l’Ordre extraient les motos du box afin de les sécuriser et de procéder à leur identification.

Les heureux propriétaires sont alors tous contactés et la moto BMW a été restituée à Antonio !

 

Le système après-vol Coyote Traqueur a une fois de plus prouvé son efficacité. En cas de vol, nous retrouvons vos véhicules, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des garages privés.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here