Une histoire de coopération

0
952
Episode 45

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez une histoire peu banale qui vous prouvera l’efficacité du boîtier Traqueur.#épisode45

Reims

Romain vient d’acquérir une toute nouvelle voiture de fonction. Le tout dernier modèle de Mercedes de classe C. Etant commercial pour son entreprise dans le BTP, Romain utilise les différents services Coyote tous les jours ! Sa voiture est vitale pour lui.

Heure du vol, 18h56

Après un rendez-vous tardif chez un client, Romain s’est aperçu avec stupéfaction que sa voiture avait disparu. Il se rendit immédiatement à la gendarmerie la plus proche afin de pouvoir y déposer une plainte. Il expliqua, ensuite, sa situation à un des experts Coyote. Le boîtier Traqueur installé dans sa voiture était en train d’émettre un signal se déplaçant au moment précis où les deux parties étaient au téléphone. Mais, vers où se déplaçait cette voiture…

Gand, le lendemain

La course du voleur prit fin en Belgique, à Gand plus précisément. L’expert réussit à se rendre sur les lieux le premier. La gendarmerie française prit contact avec la police belge pour la suite de l’enquête. La voiture fut retrouvée non loin d’une station essence en plein cœur de la ville. La Mercedes fut sécurisée par la police belge et rapatriée en France pour être rendue à son propriétaire.

Grâce à la coopération de la police de Belgique, la voiture a pu être retrouvée très vite.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités service lié au boîtier Traqueur ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.