Une moto BMW dérobée au Havre

0
934
Une moto BMW dérobée au Havre

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto BMW volée au Havre et retrouvée intacte par les équipes Coyote.

Une moto BMW dérobée au Havre

Une matinée bien mouvementée

Le Havre, un matin : Une moto BMW a disparu, quel malheur pour ce propriétaire… Fort heureusement, sa moto est protégée en cas de vol. Elle est équipée d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur.

Les investigations commencent avec l’équipe Coyote

Le propriétaire n’hésite pas une seconde et se rend au commissariat le plus proche pour porter plainte. Puis, il contacte la cellule vol Coyote.

Le détective Coyote s’empresse de se rendre sur les lieux où est détectée la moto. Cette dernière semble se trouver dans un immeuble, ce n’est pas une mince affaire puisqu’il faut y entrer…

Le détective prévient sans plus attendre les forces de l’ordre.

Une moto bien cachée

Les policiers pénètrent au sein de l’immeuble. Ils se rendent directement au niveau -1, là où se trouve le parking. La fameuse moto BMW est bien présente et surtout intacte !

Il aura fallu moins de 6h à l’équipe Coyote pour retrouver cette moto et en très bon état. Elle est mise en sécurité. Le propriétaire est avisé et a eu la joie de récupérer sa BMW sans une seule égratignure.

Une chose est sûre, ce client est bien heureux d’avoir équipé son véhicule de la technologie Traqueur, dont l’efficacité n’est plus à prouver.

 

En cas de vol, nous vous accompagnons dans la recherche et localisons vos véhicules partout, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des sous-sols !

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here