Une moto retrouvée en à peine 2 heures

0
1509
Une moto retrouvée en à peine 2 heures

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto Kawasaki volée en Île-de-France et retrouvée en à peine 2 heures par l’équipe Coyote.
Une moto retrouvée en à peine 2 heures

Une moto Kawasaki se volatilise

Un beau matin, 8h30 : Yann, propriétaire d’une moto Kawasaki remarque sa disparition. Fort heureusement, il l’avait équipée d’un système après-vol doté de la technologie Traqueur quelques mois auparavant.

5 minutes suffisent pour localiser le deux-roues

Yann ne perd pas une seconde et contacte l’équipe Coyote pour signaler le vol de sa moto. Elle est localisée à quelques kilomètres des lieux du vol. A peine 5 minutes après les avoir alertés, l’équipe Coyote se rend sur les lieux.

La localisation de la moto indique une adresse près d’une société de transport frigorifique. Elle ne semble plus être là.

Une promenade de courte durée…

Le détective localise à nouveau la Kawasaki grâce à la technologie Traqueur. Elle semble être sur un parking d’hôtel, non loin du premier lieu.

Et qui voilà… la fameuse moto ! Le détective décide sans tarder d’informer les forces de l’ordre.

Une fois sur place, les policiers sécurisent la moto.

La cellule vol Coyote informe immédiatement Yann, qui fut très heureux de retrouver sa moto sans une seule égratignure !

La réactivité de l’équipe Coyote et l’efficacité de la technologie Traqueur lui auront permis de récupérer sa moto très rapidement.

 

Une fois de plus, le système après-vol Coyote Coyote Secure a prouvé son efficacité. En cas de vol, nous retrouvons vos véhicules, y compris lorsqu’ils sont dans des parkings privés.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here