Une moto Yamaha disparue en pleine nuit

0
474
Une moto Yamaha disparue en pleine nuit

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto Yamaha volée à Paris en pleine nuit et restituée à son propriétaire en 24 heures…

Une moto Yamaha disparue en pleine nuit

Mauvaise matinée pour le propriétaire d’une Yamaha…

Paris, 08h57 : Quelle matinée pour Erwan, le propriétaire d’une Yamaha. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la route sur son deux-roues, il découvre avec surprise la disparition de sa moto. Elle était stationnée la veille dans un quartier parisien.

Heureusement, quatre mois auparavant il avait fait installer un système après-vol doté de la technologie Traqueur.

Il dépose alors plainte au commissariat le plus proche puis contacte l’équipe Coyote.

Mais où est passée la Yamaha ?

Une fois alertée, l’équipe Coyote se met à la recherche de la moto. Elle est aussitôt localisée dans un arrondissement parisien voisin.

Un détective Coyote se rend sur place pour repérer la moto. A sa grande surprise, le deux-roues semble être caché dans un sous-sol… Il alerte immédiatement les Forces de l’Ordre qui organisent une surveillance.

La moto était bien dissimulée…

Dans la nuit, les policiers se rendent sur les lieux à la recherche de la Yamaha. Après quelques tours, ils se retrouvent au niveau -3 du sous-sol et qui voilà… la fameuse moto intacte !

Le deux-roues est mis en sécurité et l’équipe Coyote contacte Erwan.

Grâce à la technologie Traqueur, Erwan a pu récupérer sa moto Yamaha à peine 24h après avoir déclaré le vol.

 

Le système après-vol Coyote Secure doté de la technologie Traqueur a une fois de plus prouvé son efficacité. En cas de vol, nous retrouvons vos véhicules, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des sous-sols.

La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here