Une récupération insolite d’une BMW

1
2041
Une récupération insolite d'une BMW

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette moto volée retrouvée dans un endroit insolite…

Une récupération insolite d'une BMW

Quelques jours sans surveillance et ce deux-roues s’est volatilisé

Le propriétaire d’une BMW ne se doutait pas de ce qu’il allait découvrir en ce dimanche matin…
C’est en fin de matinée qu’il se rend sur le lieu où était stationné son deux-roues. A sa plus grande surprise, il n’y a aucune trace de la BMW. Il réalise très rapidement que sa moto lui a été dérobée.
Heureusement, six mois auparavant, il avait fait installer un système après-vol doté de la technologie Traqueur.

Où se cache le deux-roues volé ?

Après avoir déposé plainte auprès du commissariat le plus proche, le propriétaire de la moto contacte les équipes Coyote.
Les enquêteurs localisent immédiatement le véhicule qui n’est qu’à quelques kilomètres du lieu du vol. Il est localisé dans la ville même où il a été dérobé !
Un détective Coyote se rend sur place pour repérer le véhicule. Il est fort étonné lorsqu’il réalise qu’il se retrouve non pas devant un garage ou un box, mais bel et bien devant un immeuble…

Le détective a besoin de renfort pour mettre la main sur la moto

Les forces de l’ordre rejoignent le détective sur place et se retrouvent devant l’immeuble où semble se trouver la moto.
Ils pénètrent alors à l’intérieur et là surprise : la BMW est devant eux, au beau milieu du hall d’entrée. Elle est mise en sécurité par les forces de l’ordre. Le propriétaire récupère son deux-roues intact, à peine 24h après avoir déclaré le vol.

 

En cas de vol, les équipes Coyote recherchent et localisent vos véhicules partout, y compris lorsqu’ils sont dissimulés dans des propriétés privées. La cellule vol est disponible 7j/7 24/24 au 01 56 97 70 00.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here