Yamaha volatilisée qui s’est bien cachée

1
1343
Yamaha volatilisée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Yamaha volatilisée en pleine nuit.

Yamaha volatilisée

Un deux-roues qui a disparu en pleine nuit

2h sans surveillance et ce deux-roues a disparu en région parisienne. Dès que le propriétaire s’est aperçu du vol, il a été déposer plainte auprès du commissariat le plus proche. Les équipes Coyote ont été informées en pleine nuit de cette disparition.

Yamaha volatilisée : une localisation remplit d’embûches

Cela faisait à peine 2 mois que ce deux-roues était équipé de la technologie Traqueur. Et bien heureusement pour son propriétaire ! Les équipes Coyote localisent tant bien que mal le deux-roues.

Quelle est la position exacte de la Yamaha ? Où peut-elle bien être enfouie ?

La technologie Traqueur permet de capter la position d’un véhicule même dans des endroits clos. Un détective se rend sur les lieux afin de confirmer la présence du deux-roues. Il est difficilement repérable mais sa position le mène vers une camionnette frigorifique ! La Yamaha ne semble pas être bien au chaud !

Une intervention des forces de l’ordre est imminente

Les forces de l’ordre sont appelées en renfort. Elles prennent la décision de mener une surveillance pour procéder éventuellement à un flagrant délit. La nuit est longue… pas de mouvements près de la camionnette.

En plein après-midi, les équipes Coyote reçoivent une alerte de mouvement du deux-roues. Elles contactent les forces de l’ordre et apprennent que le véhicule a été récupéré. Il était bel et bien caché dans cette camionnette frigorifique. 5 individus ont été, en même temps, interpellés. La Yamaha a ainsi pu être restituée à son heureux propriétaire.

 

Yamaha volatilisée

1 COMMENTAIRE

  1. Un long travail acharné de l’equipe traqueur!
    Je suis le propriétaire de ce véhicule qui sait retrouvé au frais.
    Je remercie encore le professionnalisme et l’implication de l’essemble de l’équipe traqueur et surtout du détective ainsi que Yamaha paris 15.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here