Actualités » Black Friday 2025 : profitez (aussi)…

Black Friday 2025 : profitez (aussi) des offres automobiles et Coyote

Chaque année, la période du Black Friday vous permet de profiter de promotions et bons plans sur de nombreux produits. Et le secteur automobile joue aussi le jeu ! Pour l’occasion, on vous présente les offres dont vous allez pouvoir bénéficier côté ventes de voitures, et on vous en dit plus sur les réductions concernant notre assistant à la conduite Coyote dernière génération. 

Black Friday : le secteur automobile vous permet aussi d’en profiter ! 

Bien qu’initialement originaire des Etats-Unis, le Black Friday s’est désormais largement popularisé dans nos contrées européennes, et a d’ailleurs bien évolué depuis ses débuts : dans un premier temps, les réductions concernaient uniquement les produits électroménagers et le matériel informatique/high Tech ; aujourd’hui, l’événement est repris par de nombreux autres secteurs d’activités, dont le secteur automobile. Et oui, depuis quelques années, le Black Friday vous fait aussi bénéficier de bons plans pour acheter une voiture. Il serait donc dommage de ne pas en profiter ! 

À quelle date va se dérouler le Black Friday en 2025 ? 

Tous les ans, la date officielle du Black Friday est fixée le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving, célébrée aux Etats-Unis le quatrième jeudi de novembre. Cette année, il s’agit du vendredi 28 novembre. Mais rassurez-vous : vous n’aurez pas à attendre cette date pour profiter de promos et réductions : en France, l’événement se déroulera pour plusieurs entreprises du 20 novembre au 3 décembre 2025. Concernant le secteur auto, tout dépendra des constructeurs : certaines marques proposeront uniquement des promotions quelques jours (généralement autour du 28 novembre), d’autres durant plusieurs semaines.  

Quel constructeur auto propose des offres pour le Black Friday 2025 ? 

Depuis quelques années, plusieurs marques de voitures vous permettent d’acheter un véhicule à prix réduit à l’occasion du Black Friday 

Le Black Friday chez Opel 

À l’occasion du Black Friday (que la marque a renommé « Black Week »), Opel vous propose des réductions pouvant aller jusqu’à 10 % du prix de vente sur certains modèles. Profitez-en pour acheter moins cher une Opel Corsa, Astra, Crossland X ou Grandland. 

Le Black Friday chez BMW 

Durant le Black Friday, la plupart des concessionnaires BMW mettent à la disposition des particuliers des offres exclusives sur une large sélection de modèles. Ces promos spécialement proposées pour l’occasion sont généralement valables entre le 1er novembre et le 30 novembre 2025 – des dates pouvant toutefois différer selon les concessionnaires.   

Le Black Friday chez Citroën 

Cette année encore, la marque du groupe Stellantis joue le jeu en proposant plusieurs offres particulièrement intéressantes aux personnes souhaitant acheter un modèle Citroën. Des promos généralement en vigueur durant tout le mois de novembre, mais dont les dates peuvent changer d’un concessionnaire à un autre.   

Le Black Friday chez Mercedes 

La célèbre marque allemande prévoit également des offres exclusives à l’occasion du Black Friday. Vous pourrez bénéficier de certaines réductions sur les ventes de voitures, mais également des promos sur les accessoires Mercedes (des bons plans généralement disponibles entre le 29 novembre et le 2 décembre 2025).  

Sachez également que certains concessionnaires Renault, Peugeot, Toyota et plusieurs autres marques de voitures vous proposeront des offres intéressantes pour le Black Friday 2025.  

Le Black Friday se fête aussi chez Coyote ! 

Oui, vous avez bien lu : Coyote vous permet aussi de faire bonnes affaires dans le cadre du Black Friday ! Cette année, nous vous proposons une réduction immédiate de 50 euros sur le boîtier Coyote Max. Une offre exclusive à découvrir uniquement entre le 20 novembre et le 3 décembre 2025.   

Coyote Max, le meilleur des boîtiers Coyote

Tout comme l’Appli Coyote, le boîtier Coyote Max vous alerte en temps réel sur les zones de contrôles et les dangers situés sur vos itinéraires routiers. Avec ses nouvelles interfaces visuelles et 4 fois plus de puissance que les précédents boitiers, le Coyote Max est complètement autonome. Il s’allume et s’éteint automatiquement avec la voiture. Il a l’avantage d’être indépendant du système multimédia de votre voiture et n’interfère pas avec le reste de vos autres applications pendant votre conduite 

Découvrir le Coyote Max

Les avantages du boîtier Coyote Max 

  • Un dispositif 100 % légal reconnu par les autorités françaises et européennes
  • Une anticipation en temps réel sur tous les dangers de la route et les contrôles routiers, avec une prévision actualisée sur 30 km
  • Une communauté Coyote forte de 5 millions de membres en Europe
  • Un assistant vocal conversationnel 

Retrouvez de nombreuses autres actus autos sur le blog Coyote  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *