Du 1 au 6 septembre 2017 a eu lieu l’IFA (Internationale Funkausstellung Berlin) à Berlin. Chaque année, ce salon, l’un des plus grands de sa catégorie, s’inscrit comme la grand-messe de rentrée du secteur du numérique. Cette année encore, le public, féru d’électronique, était au rendez-vous. Plus de 200 000 visiteurs sont ainsi venus découvrir les innovations proposées par près de 1 800 exposants. Et Coyote n’a pas manqué de faire quelques révélations à propos du tout nouveau GPS connecté : le Coyote NAV+
Hormis un stand qui mettait à l’honneur toute la gamme de produits et le service Coyote, c’est surtout la présentation du COYOTE NAV+ qui a retenu l’attention. Disponible pour la Communauté Coyote dès Novembre prochain, Coyote a révélé en exclusivité les secrets de son nouveau boitier. Le COYOTE NAV+ est ainsi un tout nouveau GPS connecté qui, grâce à l’intégration des cartographies de Here, propose une navigation fluide, un re-calcul d’itinéraire en temps réel ainsi qu’un affichage 3D pour plus de confort d’utilisation.
En plus de sa toute nouvelle interface de navigation, le NAV+ s’appuie sur les forces du service Coyote : sa Communauté et toutes les alertes qu’elle remonte. Une trentaine d’alertes vous permettent de qualifier le danger ou la perturbation qui se profile pour les autres éclaireurs. Le COYOTE NAV+ vous indique également les limitations de vitesse en temps réel.
La nouveauté du COYOTE NAV+ ? Il est le premier boitier à vous proposer le service Mes Stats Coyote directement sur votre boitier. Vous pourrez ainsi, avant ou après votre trajet, consulter directement vos dernières statistiques de conduite. Le logiciel permettra également l’intégration progressive de nouveaux services, tenus secrets pour le moment 😉
Il faudra vous armer d’un peu de patience pour découvrir le dernier-né de la gamme Coyote. Celui-ci sera en effet disponible et prêt à prendre la route dès novembre prochain. D’ici là, n’hésitez pas à nous donner vos premières impressions !
dorffe
Lefevre
Camille
MORVAN