Le parrainage : une offre à (re)découvrir !

12
3112
Parrainage

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager un « bon plan » Coyote : le parrainage !

Vous êtes déjà très nombreux à avoir choisi cet avantage fidélité et nous vous remercions pour cela ! Pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de cette offre, suivez le guide !

Un membre de votre famille, un collègue, un voisin, tout le monde peut être parrainé ! Choisir quelqu’un de confiance, c’est faire rentrer un nouveau membre dans la Communauté et ainsi augmenter la qualité et la fiabilité des informations liées à notre service.

coyote parrainage

Une fois votre filleul trouvé, rendez-vous sur notre site www.moncoyote.com, rubrique « Mes avantages fidélité » et sélectionnez l’offre Parrainage. Vous n’aurez plus qu’à renseigner l’adresse mail de votre filleul et à choisir le boîtier sur lequel vous souhaitez bénéficier de l’offre Parrainage. Le filleul quant à lui recevra un email contenant un code de parrainage à saisir lors de sa commande de premier abonnement. Le parrainage peut être réalisé sur notre site web, directement en Coyote Store ou en contactant notre Service Client au 01 76 49 48 47

parrainageUn nouveau membre rejoindra ainsi la Communauté Coyote et celui-ci se verra attribuer un mois d’abonnement gratuit sur son boîtier. Et le parrain dans tout ça ? Parrainer c’est aussi vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre implication : 3 mois d’abonnement seront également crédités sur le compte de ce dernier.

 parrainage coyote

 

 

Maintenant que cette offre n’a plus de secret pour vous, n’hésitez plus à parrainer !

12 Commentaires

  1. Bonjour
    Profitez de mon code parrainage COYX32CXG : 1 mois d’abonnement supplémentaire offert. Rendez-vous en Coyote Store ou sur le site moncoyote.com

  2. Viola j’ai acheter sur Kapaza un coyote gps
    Est ce que je peux parrainer ma Copine qui la acheter sur ce reseau
    Moi meme j’ai un mini coyote

  3. c’est bien ce que je pensais…. encore une publicité mensongère…arrêtez de mettre en avant des offres si peu claires et surtout destinées à uniquement un type d’opération.
    soit vous offrez des choses soit vous ne faites rien … mais ne nous faites plus croire au super cadeau génial…que nous n’aurons jamais.

    • Bonjour Jean-Marc,

      Je suis désolée pour cette incompréhension néanmoins et, comme mentionné, le parrainage peut être réalisé sur notre site web, directement en Coyote Store ou en contactant notre Service Client.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  4. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exprimer mon mécontentement:
    j’ai donner l’adresse mail d’un ami afin de le parrainer et voici que sous prétexte que son Nav S n’a pas été acheté en magasin coyote store, il ne peut pas profiter de se parrainage…
    pourquoi faire une publicité mensongère, je suis client depuis 2011 et suis vraiment très déçu par ce comportement.
    je ne suis pas prêt de vous faire de la pub…

    • Bonjour jean-Marc,

      Pourriez-vous me communiquer le numéro ID boîtier de votre filleul afin que je puisse vérifier les éléments du dossier ?

      A très vite,

      Camille de Coyote

    • Bonjour Philippe,

      Comme indiqué dans ma réponse précédente, le transfert d’un abonnement iCoyote n’est pas réalisable vers un boîtier.

      Bonne journée,

      Camille de Coyote

  5. Depuis que j’ ai remplacé mon ancien coyote, je viens de m’apercevoir que je suis prélevé 2 fois/mois c’est à dire pour l’ancien (qui ne fonctionne plus) zt pour le nouveau .?

    • Bonjour Saura,

      En effet, l’abonnement sur votre premier boitier (ID 750583) n’a pas été résilié lors de votre commande et, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

      Je vous confirme ce jour que la résiliation de cet abonnement est bien effectif. Vous recevrez également sous peu le remboursement des 5 mensualités prélevées en double.

      Je reste à votre entière disposition.

      Camille de Coyote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here