Étape #1 du Tour de France : Le Coyote Store de Lille

0
534

Pour cette première étape de notre Tour de France des Coyote Stores, nous avons décidé de vous emmener dans le nord de l’hexagone. Direction le Coyote Store Lille de Mathis, qui vous présentera son magasin, son équipe ainsi que ses bons plans. C’est parti ! 

Bonjour Mathis ! Peux-tu, en quelques mots, te présenter ainsi que ton équipe ?coyote store lille

Je me présente, je m’appelle donc Mathis et je suis le Responsable du Coyote Store Lille depuis Janvier 2013. Je suis tout d’abord accompagné de Rémy qui est présent à mes côtés depuis l’ouverture du magasin en Octobre 2012. Il y a ensuite Maxence, qui a rejoint notre équipe en Janvier 2014.

Toute l’année tu es au contact des clients. Tu connais donc très bien les membres de la Communauté. Comment les décrirais-tu ?

Nos clients sont avant tout des personnes ayant besoin d’un outil qui leur permet d’être plus serein au volant. Ils ont principalement besoin de connaître les limitations de vitesse ainsi que les perturbations routières. En boutique, nous constatons également qu’ils sont très attachés à cet esprit de solidarité et de cohésion, une réelle Communauté ! J’aime mon travail car nos membres aiment Coyote !

coyote store lille

Quel est ton secret pour accueillir au mieux nos éclaireurs ?

Le sourire, le sourire et encore le sourire ! C’est un langage universel. Nous avons réuni à Lille, une équipe pleine d’empathie et de savoir-être. La satisfaction de nos clients est vraiment la chose la plus importante pour nous.

Après 3 années passées en boutique, tu dois sûrement avoir plein d’anecdotes. Quel est ton meilleur souvenir dans la boutique de Lille ?

J’en ai plusieurs en effet… Je pense que le meilleur souvenir fut l’événement des 2 millions d’utilisateurs. Le principe était simple : les 10 premiers clients arrivés en magasin remportaient 10 ans d’abonnement. Les premiers membres sont arrivés à 22hoo la veille pour une ouverture de boutique à 10h le lendemain, c’était vraiment dingue !

coyote store lille

 

Mis à part visiter ta boutique, peux-tu enfin nous révéler quelques bons plans pour les Coyotes qui se rendraient prochainement sur Lille ?

La ville de Lille est très accueillante ! Voici donc quelques adresses sympathiques si vous passez par chez nous. Il y a bien sûr la fameuse Grand’Place et ses terrasses en plein cœur du vieux Lille. Je recommande également l’Atomic Rabbit, un super bar lounge avec son décor contemporain, endroit dans lequel nous aimons nous retrouver pour nous détendre. Enfin, l’incontournable institution gastronomique Lilloise qui a malheureusement fermé récemment : l’Huîtrière. Ce restaurant avait ouvert ses portes en 1928 et conservera malgré tout son originale devanture pour un prochain commerce.

 

Un grand merci à Mathis pour avoir répondu à toutes nos questions ! Dès le mois prochain, découvrez notre prochaine étape de notre Tour de France des Coyote Stores. D’ici là, n’hésitez pas à rendre visite à nos vendeurs lillois qui vous réserveront le meilleur des accueils ! Bonne route à tous 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here