[CARTE INTERACTIVE] L’engagement de Coyote en France

25
5374
Coyote en France

Depuis sa création en 2005 dans un petit garage parisien, Coyote, la start-up « Made in France » a parcouru du chemin !  Avec sa Communauté tout d’abord puisque aujourd’hui, celle-ci ne compte pas moins de 5 millions d’éclaireurs en Europe. Mais la société française Coyote a aussi énormément évolué, avec des corps de métiers qui créent, vendent, conseillent, écoutent et réparent, le tout pour vous accompagner toujours plus efficacement sur la route.

Des experts Coyote, répartis partout en France …

Aujourd’hui, la jeune pousse est devenue grande avec pas moins de 222 salariés en France, mais aussi près de 132 emplois indirects comprenant des prestataires, des téléconseillers ou des techniciens de montage. Même si Coyote poursuit son développement en Europe, l’entreprise continue de miser sur la France. Vous ne le saviez peut-être pas mais 80% des boîtiers Coyote sont ainsi assemblés en France entre les usines Mobiltron d’Argentré-du-Plessis (35) et BMS à Bayonne (64) où 25 personnes sont dédiées à l’activité Coyote. Ce choix a d’ailleurs permis de diviser par deux le nombre de retours sur les produits, preuve que le « Made in France » en a encore sous le capot !

Et qui vous suivent jusqu’au bout du fil !

Un problème, une question, besoin d’accompagnement : les télé-conseillers dédiés à Coyote, répartis dans trois centres d’appels en France, sont disponibles par téléphone du lundi au samedi. Les 45 conseillers chargés de gérer les appels Coyote traitent ainsi en moyenne 18 000 appels par mois, tous centres confondus.

Pour découvrir les coulisses et l’activité des sites Coyote en France, voici notre carte interactive qui présente les différents sites de Coyote : les bureaux, les usines, les call-centers et les Coyote Stores. Pour en savoir plus sur chacun d’entre eux, passez votre souris (depuis un ordinateur) ou cliquez sur les icônes (depuis un mobile).

 

25 Commentaires

  1. Moi aussi je suis propriétaire de NAV 1 NAV 3 et peut êtres NAV 4 car le mien NAV 3 va très bien et pour l’ancien que faire ??????il me convient ,mais laissez moi réfléchir , je pense que pour les anciens clients de coyote vous auriez pu les racheter , les reconditionner et les revendre , comme le fait AMAZON

  2. Étant encore en janvier, je peux encore souhaiter de belles choses à la communauté.
    Je viens d’acquerir Le Nav+, passant de l’application Apple au boîtier.
    Pour le moment ravi de cet achat.

    Par contre impossible d’effacer une adresse entrée !?! Est-ce normal?

    • Bonjour Arnaud,
      Je vous confirme que quelques difficultés sont présentes sur la suppression des historiques de votre boîtier.
      Néanmoins, une version corrective se prochainement diffusée 😉
      Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  3. Moi et mon coyote nous vous souhaitons une excellente année et la prudence sur nos routes.
    PS mon coyote ne perds plus ses poils et ne bouffe plus les sièges auto.

    • Bonjour Bernard,
      Je vous confirme que notre prochaine version d’application intégrera cet élément 😉
      Je vous remercie de votre patience !
      Camille de Coyote

    • Bonjour Bruno,
      Je vous confirme que nous réfléchissons sérieusement à ce type d’option 😉
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  4. Bonjour à TOUTE les Equipes Coyote,
    Tout d abord Bonne Année 2018 malgré ce qui nous attends, est-ce qu’il serait possible d’installer dans vos future GPS une caméra comme dans le coyote S et faire un petit cube qu’il serait possible de placer sur la plage arrière d’une voiture car souvent c’est à l’arrière des voitures sont accidentée comme cela m’est arrivé plusieurs fois alors que je respectais les passage piétons , les stops ou les feux rouges.car bien souvent la personne qui vous rentre dedans prend la fuite et il est très difficile de relever l’immatriculation du véhicule en cause.Ps faire suivre auprès des développeurs ou autre personne qui pourrait étudier ce que je dis dans mon mail.

    Je suis très satisfais de mon COYOTE S et je le recommande à TOUS un éclaireur de la meute.
    Cordialement M. BEAUVAIS Jacques.

  5. Je possède l’anci Boîtier qui me donnait totale satisfaction ;c’est la raison pour laquelle ,en confiance, j’ai acheté le « dernier né «  .
    Je ne suis pas satisfait car :
    La navigation est beaucoup moins fiable que celle de Tom Tom ,votre appareil met trop longtemps à se connecter et enfin ,l’écran d’alerte Étant moins lisible que sur votre boîtier précédent ,je ne participe plus au réponses à donner lorsqu’une Question m’est posée .

    • Bonjour,
      J’ai pris bonne note de votre retour et suis navrée que vous soyez déçu.
      Je vous confirme qu’une mise à jour est actuellement en cours de diffusion. Par ailleurs, avez-vous tenté de basculer en mode nuit ?
      A bientôt,
      Camille de Coyote

  6. Bonjour,
    J’aimerais changer de Coyotte mais que faire de l’ancien ? J’ai déja en stock chez moi l’un des premier, et a la vente a quelq’un : hors de question, personne n’en veut!!!
    Continuez comme ça

    Cordialement
    CF

    • Bonjour Cyril,
      Malheureusement, nous ne récupérons pas les anciens modèles de boîtiers. Vous restez en effet propriétaire de ce dernier. Par contre, je vous confirme que vous avez la possibilité de le vendre ou de le donner à une tierce personne 😉
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  7. A quand une notice détaillée pour le Coyote Nav +? A quand la possibilité d’effacer les adresses ?

    Bref un appareil -coûteux- sur le marchè mais non finalisé dans son fonctionnement et explication d’usage .

    En ma qualité de membre de Coyote depuis 2008 je suis déçu
    M.W.

  8. Bonjour

    Je suis membre depuis de nombreuses années chez Coyote et je possède un vieux boitier que j’aimerai changer.
    Que dois-je faire ?

    • Bonjour Marc,
      Je vous invite à consulter la rubrique « Mes Produits » de votre espace client afin de prendre connaissance des offres de fidélité vous étant réservées 😉
      N’hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 si besoin.
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

  9. Trés bien ,j’ai un coyotte depuis longtemps,’j’ai racheté le nouveau boitier a Metz,il y a quelques mois ,j’aimerais le mettre a jour . Comment faire ? Salutations

    • Bonjour,
      Je vous informe qu’aucune manipulation ne sera à effectuer de votre côté. En effet, nos mises à jour sont automatiquement réalisées via le logiciel de votre boîtier.
      Bonne journée,
      Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here