Coyote présente le Coyote NAV+ à l’IFA de Berlin

11
7605

Du 1 au 6 septembre 2017 a eu lieu l’IFA (Internationale Funkausstellung Berlin) à Berlin. Chaque année, ce salon, l’un des plus grands de sa catégorie, s’inscrit comme la grand-messe de rentrée du secteur du numérique. Cette année encore, le public, féru d’électronique, était au rendez-vous. Plus de 200 000 visiteurs sont ainsi venus découvrir les innovations proposées par près de 1 800 exposants. Et Coyote n’a pas manqué de faire quelques révélations à propos du tout nouveau GPS connecté : le Coyote NAV+

 coyote nav+coyote nav+

Hormis un stand qui mettait à l’honneur toute la gamme de produits et le service Coyote, c’est surtout la présentation du COYOTE NAV+ qui a retenu l’attention. Disponible pour la Communauté Coyote dès Novembre prochain, Coyote a révélé en exclusivité les secrets de son nouveau boitier. Le COYOTE NAV+ est ainsi un tout nouveau GPS connecté qui, grâce à l’intégration des cartographies de Here, propose une navigation fluide, un re-calcul d’itinéraire en temps réel ainsi qu’un affichage 3D pour plus de confort d’utilisation.

coyote nav+

Le COYOTE NAV+, connecté à la Communauté

En plus de sa toute nouvelle interface de navigation, le NAV+ s’appuie sur les forces du service Coyote : coyote nav+sa Communauté et toutes les alertes qu’elle remonte. Une trentaine d’alertes vous permettent de qualifier le danger ou la perturbation qui se profile pour les autres éclaireurs. Le COYOTE NAV+ vous indique également les limitations de vitesse en temps réel.

Vers toujours plus de services

La nouveauté du COYOTE NAV+ ? Il est le premier boitier à vous proposer le service Mes Stats Coyote directement sur votre boitier. Vous pourrez ainsi, avant ou après votre trajet, consulter directement vos dernières statistiques de conduite. Le logiciel permettra également l’intégration progressive de nouveaux services, tenus secrets pour le moment 😉

Il faudra vous armer d’un peu de patience pour découvrir le dernier-né de la gamme Coyote. Celui-ci sera en effet disponible et prêt à prendre la route dès novembre prochain. D’ici là, n’hésitez pas à nous donner vos premières impressions !

11 Commentaires

  1. Bonsoir en tant que conducteur effectuant plus de 70000 km je m’amuse de certains commentaires…
    En effet si je m’arrête faire pipi sur la route et bien on va mettre « véhicule en arrêt » mais ça va durer qq minutes…. en fonction de certains…
    Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous comme quoi avec la diffusion des boitiers nous entrons dans le n’importe quoi….
    Mais ne soyons pas idiots nous avons plus d’informations sur la route.
    Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
    Byzz à tous les coyotes,
    Les vrais
    GG

  2. A l’unanimité … Cessez de signaler a tout bout de champs des véhicules arrêtés… C’est pénible et ça remet en cause la crédibilité du système ….
    Ce n’est pas parce qu’il y a pleins de bouton sur votre « coyote qu’il faut appuyer dessus tous les kilomètres…

  3. Oui tout à fait d’accord avec les signalements de véhicules arrêtés trop nombreux.. c’est pénible …..
    Merci de cesser ça et laisser la place aux vrais alertes de vitesse

  4. Je rejoins certains commentaires par rapport aux trop nombreux signalements de véhicules arrêtés, même loin de la chaussée. C’est très pénible! De même qu’il faudrait enfin que les gens comprennent que le signalement des zones à risque veut dire « signalement des contrôles vitesse » et pas la présence d’une simple patrouille de gendarmes ou de douanes à un carrefour ou une gare de péage d’autoroute! C’est ainsi que les malfaiteurs utilisent Coyote et, un jour, le gouvernement mettra les pieds dans le plat comme il vient encore de tenter de brider Coyote et autres systèmes! ZONE A RISQUE = CONTROLES VITESSE! C’est tout!

  5. a voir, la présentation faite étant trop succincte.
    une remarque, valables pour tous: le signalement de véhicules arrêtés est trop souvent utilisé pour signaler des personnes arrêtées pour allez faire leurs besoins ou pour des alertes peu valides. je trouve cela très désagréable parce qu’a force on n’y fait pas attention et cela nuit à la performance du système. alors svp faites un petit rappel aux abonnés pour qu’ils utilisent plus sciemment cette alerte. j’espère que cela sera pris en compte dans une version future, comme la signalisation de danger temporaire, là aussi utilisée trop souvent pour signaler des forces de l’ordre à tout bout de champ.

  6. Hâte de l’avoir entre les mains, espérons qu’une offre de reprise du NAV 3 sera de la partie avec une réduction fidélité client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here