L’Application Coyote fonctionne-t-elle à l’étranger ?

4
5179
Application Coyote

Coyote propose un nouvel outil d’aide à la conduite. L’Application Coyote, disponible sur Google Play et sur l’App Store, améliore votre confort de conduite et renforce votre sécurité au volant. Cette Application tout-en-un a l’acuité des GPS les plus récents et la réactivité des meilleurs assistants de conduite. Elle fonctionne bien évidemment en France, mais également partout en Europe. Zoom sur l’Application Coyote et ses conditions d’utilisation.

Comment fonctionne l’Application Coyote ?

L’Application est à télécharger sur Google Play et sur l’App Store. Elle s’installe sur votre smartphone et se connecte à votre voiture en Bluetooth®. Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours dès maintenant en souscrivant à l’une de nos formules.

La formule Coyote Extend vous permet de bénéficier de CarPlay et de lancer l’Application sur l’écran embarqué de votre voiture via votre iPhone.

L’Application Coyote fonctionne-t-elle à l’étranger ?

L’Application Coyote fonctionne en France, mais pas seulement. Elle est également disponible partout en Europe, excepté en Suisse, que vous soyez automobiliste ou motard. Pas de souci de légalité hors des frontières françaises ; l’Application est protégée par treize brevets européens et son dispositif est reconnu par les autorités françaises comme européennes.

Par ailleurs, l’un des nombreux avantages de l’Application Coyote, c’est qu’elle est garantie sans publicité. Aucune alerte commerciale ne viendra donc perturber votre conduite. Dans la même démarche, vos données personnelles restent anonymes et ne sont jamais exploitées à des fins commerciales, quel que soit le pays européen où vous vous trouvez.

Quels sont les avantages de l’Application Coyote ?

Pour créer cette Application, Coyote s’est associé à Here, compagnie internationale. Cet expert de la navigation conçoit et édite les meilleures cartes GPS au monde depuis plus de trente ans. Grâce à son expertise et à notre savoir-faire, l’Application Coyote permet de visualiser en 3D votre itinéraire et d’optimiser votre trajet en fonction de l’état réel du trafic.

Bien plus qu’un GPS communautaire, l’Application est un outil d’aide à la conduite. L’Application vous permet d’être alerté de tous les dangers sur la route et d’être informé des conditions de circulation en temps réel. Grâce au changement de file assisté et aux alertes instantanées, conduisez en toute sécurité sans risquer de perdre vos points.

En France et sur toutes les routes d’Europe, l’Application Coyote vous aide à toujours rouler à la bonne vitesse, anticiper les zones de danger et à adopter une conduite plus responsable. Retrouvez toutes les conditions d’utilisation et les fonctionnalités de l’Application sur notre site.

4 Commentaires

  1. Coyote ne sert pas qu’à informer des radars mais aussi accidents. Travaux mauvaise condition climatique objets sur la voie. En moto un outil de sécurité sur la route indispensable

  2. Bonjour, il faudrait peut-être préciser que contrairement à ce qu’il est indiqué dans cet article les boitiers COYOTE fonctionne bien en SUISSE (mais tous les radars fixes ne sont pas recensés), mais qu’ils sont surtout INTERDITS dans le pays (même éteint dans la boîte à gants) – j’en ai fait personnellement a mauvaise expérience… Il y a une grosse amende à la clef !?!

    • Bonjour Claude,

      Nous délivrons effectivement le service en Suisse pour la navigation. Pour ce qui concerne l’interdiction de le posséder, nous avons intégré un message de prévention au passage de la frontière sur les nouveaux appareils 🙂

      A très vite, Camille de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.