Mise à jour des services Coyote sur la limitation de vitesse 80 km/h ou 90 km/h

77
53075
Départementale de nuit

S’il est important de connaître les bonnes limitations de vitesse pour éviter les amendes, l’abaissement de la vitesse maximale à 80 km/h (sur les routes bidirectionnelles sans séparateur central) mis en vigueur le 1er juillet 2018, complique tout.

Aujourd’hui, la Loi d’Orientation des Mobilités a permis à plusieurs départements de relever les limitations de 10 km/h sur les routes départementales. Actuellement, 14 départements sur 101 ont déjà annoncé ou déployé le retour de la limitation à 90 km/h.

À chaque nouvelle annonce, Coyote met à jour ses services pour vous offrir une protection actualisée et fiable pendant vos déplacements.

L’actualisation des limites de vitesse sur les produits Coyote

Pour garantir aux utilisateurs des produits Coyote d’avoir accès à l’information la plus fiable, à tout moment de l’année, les limitations de vitesses sont mises à jour en permanence.

À ce jour, les boitiers et l’application Coyote* ont été actualisés pour 7 départements ayant redéployé la limitation de vitesse à 90km/h depuis le début de l’année 2020 : 

  • Bas-Rhin
  • Cantal
  • Corrèze
  • Côte d’or
  • Deux Sèvres
  • Haute-Marne
  • Seine-et-Marne

D’autres mises à jour progressives sont prévues en fonction des décisions prises par chaque département. Parmi les départements qui ont annoncé un retour aux 90km/h pour une partie de leur réseau routier, on retrouvera le Loir-et-Cher, la Charente, les Hautes-Alpes, l’Orne, l’Aveyron, la Sarthe et le Jura. Certains départements comme les Hautes-Pyrénées ou l’Hérault ont évoqué le retour aux 90 km/h sans communiquer officiellement dessus, pour d’autres départements la limitation restera à 80 km/h sur tout le réseau.

Retour ou maintien des limitations, une décision propre à chaque département

Depuis la Loi d’Orientation des Mobilités, les départements sont autorisés à relever cette limitation à certaines conditions. La décision de relever les limitations à 90 km/h est prise par le président du conseil départemental, le maire ou le président de l’établissement public de coopération intercommunale.

Pour faire ce choix, des études d’accidentalité sont réalisées afin d’évaluer la dangerosité des routes concernées. Quand une décision est prise, après avoir obtenu l’avis de la commission départementale de la sécurité routière, elle est formalisée par un arrêté. Coyote met ensuite à jour les limitations de vitesse de ses services selon les publications des autorités départementales.

Vous ne faites pas encore partie de la meute ? Découvrez dès aujourd’hui nos produits et services comme le Coyote Mini.

*L’actualisation concerne les boitiers commercialisés après 2008, soit 98% des utilisateurs.

77 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai arrêté d’utiliser le Coyote dans les Hautes Alpes, ça bipe tout le temps car vos données ne sont pas à jour. Cela fait des mois que le département est passé à 90 km/h, les panneaux ont été changé.

  2. Bonjour,
    Je voudrais vous informer que les mises à jour de vitesse ne sont pas faites sur le LOIRET. Le changement a eu lieu le 2 novembre.
    Merci d’en prendre note

    • Bonjour Marie José,

      Merci à vous pour votre retour !

      Je transmets votre message au service concerné.

      Je vous souhaite une belle journée,

      Camille de Coyote

    • Bonjour Camossetti,

      Merci pour votre retour !

      Je transmets votre remarque au service concerné pour la prochaine mise à jour.

      A bientôt,

      Camille de Coyote

    • Bonjour Claude,

      Je suis navrée que la mise à jour ne soit pas visible sur votre boitier. Avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre boitier Coyote ?

      Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,

      Vanessa de Coyote

    • Bonjour Martine,

      Votre application vous demandera de faire des mises à jour de la cartographie de temps en temps, il vous suffira juste de suivre les instructions.
      Après, il faut également vérifier si vous avez bien téléchargé les cartes.
      Dans MENU, PARAMETRES,CARTE/NAVIGATION,TELECHARGEMENT DES CARTES, EUROPE puis FRANCE.
      Il faut avoir une croix grise à côté des régions 🙂
      A très vite ! Daphné de Coyote

  3. coyote n’ayant proposé aucun geste commercial a l’interruption des besoins suite au covid,je n’ai pas renouvelé mon abonnement;a suivre
    salutations
    JPK

  4. Bonjour,
    les limitations de vitesse annoncées par le Coyote sur les entrées et les sorties du Tunnel de Toulon sont erronées
    Faire une demande mise à jour avec votre outil n’est pas possible car la finesse nécessaire pour cette mise a jour n’est facile
    pour l’instant je coupe mon boitier et le remet en marche à l’entrée et à la sortie

    • Bonjour Vallentin,

      Navrée que notre système de remontées ne vous conviennent pas. Malheureusement c’est la seule possibilité afin que nous puissions effectuer des recherches et déployer une mise à jour corrective.

      Quel système de Coyote possédez-vous ? Un boitier ? Une application ?

      A bientôt !

      Daphné de Coyote

  5. Bonjour , c’est vrai qu’étant utilisateur du NAV+ depuis sa sortie, je m’étonne des erreurs d’affichage de vitesse . Outre le 80/90 qui je l’admet est merdique pour tout le monde j’ai parfois des annonces de risque avec vitesse à 70 voir 50 sur autoroute alors qu’il n’y a aucun risque et que la vitesse est limitée à 130 . Je trouve dommage de ne plus pouvoir annoncer les changement de limite de vitesse comme sur le précédent boitier Nav , c’était bien pratique lors des travaux longs ou changement de signalisation . J’ai aussi une demande à faire aux usagers, celle de ne plus signaler un véhicule arrêté quand il ne présente pas de gène à la circulation, en effet c’est de plus en plus fréquent que le véhicule signalé est sur une aire d’arrêt ou prévu pour s’arrêter , trop de signalement tue le signalement ! Enfin et j’en termine avec une demande à vous messieurs les développeurs, un signalement de route barrée ou sens interdit serait la bienvenue …
    Merci de peut être en tenir compte
    Patrick , utilisateur coyote depuis pratiquement son lancement ( 4ème boitier)

    • Bonjour Patrick,

      Concernant la limite de vitesse du passage de 80 à 90, pourriez-vous me préciser le département en question afin que je vérifie si une mise à jour est en cours ou non svp.

      En effet, il n’est plus possible de modifier la imitation de vitesse sur le NAV+, cependant, vous pouvez remonter ces infos directement sur le site de Coyote sur votre espace client afin qu’une mise à jour corrective soit déployée.

      De plus, je transmets vos remarques à nos développeurs afin d’améliorer notre service 🙂

      A bientôt !

      Daphné de Coyote

  6. Bonjour,
    j’ai la possibilité de récupérer le boitier de ma fille, (qu’elle n’utilise plus et plus d’option que le miens, est il possible de faire le transfert de l’abonnement sur ce boitier ??
    et pouvez vous me dire pourquoi j’ai zéro coyote devant moi depuis 2 jours sur mon boitier ?
    alors que je suis sur autoroute et en temps normal il y en a au mini 100 ??
    merci
    cordialement

    • Bonjour Corinne,

      Le transfert est possible si votre abonnement est un abonnement prépayé. Pour le vérifier, je vous invite à nous contacter au 01.76.49.48.47.

      Concernant votre dysfonctionnement, avez-vous tenté de faire une remise à zéro de votre boîtier ?

      Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire depuis le menu réglages de votre boîtier et faire un essai sur route de 20/30 minutes.

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  7. Bonsoir,
    Je possède un Coyote Nav+ depuis le 11/08/20, j’habite dans les Deux-Sèvres et je constate que les limitations sont restées à 80 km/h sur mon boitier… malgré les mises à jour.
    Bien cordialement.

    • Bonjour Sébastien,

      Je vous rassure, les mises à jour sont bien en cours. Cependant, avez-vous tenté une remise à zéro de l’appareil et un essai sur route de 20/30 minutes pour forcer des mises à jour qui seraient en attente ?

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  8. Merci d’ajuster les limitations qui ne sont pas forcément justes.
    Dommage lorsque l’on se déplace énormément sur différentes régions.

  9. Bonjour
    Pourriez vous déjà remettre à jour les limitations qui sont fausses. Exemple : sur l’A89 au niveau de l’aire du Manoire, près de 4km d’erreur dans le sens Bordeaux vers Lyon.
    Mais il y en a plein d’autres.
    Cordialement

  10. Hi,
    Comme d’habitude pas de solution proposée aux clients qui ont un abonnement de depuis fort longtemps. C’est comme pour le confinement aucune remise alors que le boitier n’ a pas servi pendant des mois.!!!!!

    A prendre en compte lors du prochain réabonnement.

    Cdt
    pht

    • Bonjour Philippe,

      Je vous invite à nous contacter au 01.76.49.48.47, nous pourrons alors étudier votre dossier et voir ce que l’on peut vous proposer 😉

      A bientôt,

      Mélanie de Coyote.

  11. Bonjour,
    En ce qui concerne les passages à 90km/h en Haute Loire, plusieurs tronçons ont déjà basculé, et pas de maj sur mon appli !!?? peut être ne sont-ils pas encore officialisés ?…mais xcela fait qq mois déjà !
    Je constate par ailleurs les mêmes problèmes dans plusieurs départements traversés.
    De plus, j’avais signalé il y a 10 mois des modifications de vitesse ( passage à 50 km/h au lieu de 70 ) dès l’entrée de la commune de Bains (43) en venant du Puy en Velay, et aucune maj n’a été effectuée depuis !!??
    Cordialement.
    C.DUJIN

    • Bonjour Dujin,

      Nous effectuons les mises à jours de 90km/h progressivement, je vous rassure. Concernant la modification de vitesse, pourriez-vous me dire précisément où elle se trouve que je puisse transmettre l’information au service concerné ?

      Merci d’avance et à bientôt,

      Mélanie de Coyote.

  12. Bonjour, le radar sur la D903 (flash dans les 2 sens de circulation)au niveau de Messigny-et-Vantoux annonce toujours 80km/h, la vitesse étant limitée à 90 km/h

    • Bonjour Gérard,

      Je vous rassure, des mises à jour sont en cours de réalisation. Je vous invite tout de même à nous remonter cette erreur depuis la page d’accueil de votre espace client 🙂

      A très vite,

      Mélanie de Coyote.

  13. Actualisation des boitiers
    Vous avez oublié la Sarthe que je traverse toutes les semaines et mon boitier gueule quand mon coyote indique 80km et que j’ai devant les yeux un panneau 90

    • Bonjour,

      Je vous rassure, notre équipe travaille activement à la mise à jour des limitations de vitesse.

      Notamment dans la Sarthe 😉

      Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  14. Bonjour
    En lisant le sujet sur les mises à jours des vitesses limites je ne vois pas apparaître mon département….? (Indre)
    Est-ce que cette maj est prévue ou devront nous faire sans comme d’habitude?
    Cdlt

  15. Bonjour,
    En fait, les limitations à 90 ne sont pas encore bien prises en compte. Par exemple, la D943 entre Chateaumeillant et La Châtre est à 90km/h des que l’on passe dans le département de l’Indre (36) en quittant le Cher (18). C’est vrai aussi pour le radar à l’entrée de La Châtre qui est dans un zone à 90 km/h alors que le boitier reste sur 80km/h. J’ai beau mettre la correction dans le boitier, rien n’y fait…
    Par contre, Entre Chateaumeillant et Culan, la limitation est à 80km/h mais le boitier indique 90.
    A revoir ;-).
    Merci,
    Arnaud

  16. Bonjour
    Ce message s’adresse à Coyote.
    Serait-il possible de mettre vos limitations de vitesse à jour dans le département des Hautes Alpes. Car elles sont revenues à 90kmh depuis le mois de juin, et vous ne les avez toujours pas mise à jour. Merci, car se sera nettement plus pratique 😉

  17. Bonjour , j’ai une application coyote sur mon portable, je ne voyais pas l’utilisation de 2 supports coyote différents pour la même application……petite question : pour moi tout se passe bien , mise a jour etc .. mais comment faire pour vous signaler depuis l’appli une limitation par exemple a 90 km/h sur le terrain et alors que le coyote m’indique 80km/h ?? Vu que l’état laisse libre au region de mettre les limitations qu’elles veulent…..pour nous sur le terrain c’est déroutant, voila comment faire pour vous le signaler de l »appli ? Par avance merci

    • Bonjour Emmanuel,

      Pour le moment, ce n’est pas possible pour le moment.

      Les modifications des limitations de vitesse doivent nous être communiqué uniquement depuis la page d’accueil de votre espace client.

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  18. Dans la liste des départements qui reviennent « aux 90Km/h »,il y a également l’indre et loire (37).
    290 Km depuis la rentrée de septembre
    Merci

  19. Je possède un mini coyote qui a 6 ans avec un abonnement annuel et moi aussi je ne peux pas avoir les mises à jour concernant les 80 km/h au motif que mon boîtier ne possède pas assez de mémoire…c’est le remerciement de coyote pour être abonné depuis plus de 10ans…

    • Bonjour Yannick,

      Je vous rassure, vous avez bien les mises à jour dans les alertes, vous pouvez donc rouler en toute sécurité 😉

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Manuel,

      Vous pouvez nous contacter au 01.76.49.48.47 pour que l’on vous aide à souscrire à un abonnement 😉

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  20. L’article ci-dessus ne mentionne pas la Haute-Loire, alors que pour l’avoir sillonné il y a quelques jours, la limitation est repassée à 90 km/h sur l’ensemble du réseau, hors RN bien sûr. Un panneau signale d’ailleurs cette mesure à l’entrée sur le réseau à l’identique des départements du Cantal et de la Corrèze. Le département n’a d’ailleurs pas été avare de panneaux 90 (sur les routes principales, pratiquement après chaque intersection.
    De même pour les Hautes-Pyrénées, certaines routes sont repassées à 90, comme le tronçon de Lannemezan vers Montréjeau.

  21. Pour votre info, certaines portions de Haute-Loire sont passés aux 90 Km/h ! C’est un sacré boson aujourd’hui car on ne sait même plus à quelle vitesse se caler, entre les zones à 80, à 90, à 70 km/h ! On ne sait plus où donner de la tête ! Parfois, on se trouve sur une route à 90, puis sur une route à 80, sans même le savoir, car sur des km il n’y a aucun panneau de signalisation ! Même des départementales sont toujours à 80, sans aucun panneau de signalisation ! Donc on suppose que ces tronçons sont toujours à 80 en l’absence de panneaux ! Mais cela demande beaucoup d’attention et de vigilence, et cela crée énormément de confusion !

  22. Bonjour,
    Dans votre article sur le passage de 80 à 90 km/h, vous ne faites pas mention du département de l’Indre (36) qui a passé une partie de son réseau à 90.
    A ce titre, mon coyote mini indique bien la nouvelle vitesse de ces routes (90) mais indique 80 km/h dans le kilomètre ou se trouve des radars permanents alors que ceux-ci sont eux aussi passés à 90 KM/H.
    S’agit t’il d’une mise à jour à venir de vos services ?
    Cordialement.
    Fabrice

  23. Bonjour, moi je suis entièrement satisfait du service rendu par Coyote et de toute son équipe. Il y a environ deux ans, quand ils ont réinitialiser les GPS aussi bien Coyote que les autres marques, mon Coyote NAV n’a jamais pu être reconfiguré pour la nouvelle version. J’ai contacté par téléphone le service client et là, ils m’ont gentiment expliqué qu’il était trop ancien donc impossible de le mettre à jour. Ils m’ont conseillé de prendre le NAV +, mais étant plus cher, je n’étais pas d’accord car j’avais un abonnement mensuel. Ils m’ont alors proposer une remise de 100€ sur le nouveau boîtier, j’ai donc accepté. Si on veut le confort, il faut mettre la main à la poche . Je remercie vivement l’équipe de Coyote pour le service rendu aussi bien en France qu’en Espagne et au Portugal. Je considère qu’ils participent à notre sécurité. Portoman 71

  24. Bonsoir
    Toujours ce même type de rengaine de la part de cet opérateur.
    Même si je ne suis pas concerné par ce modèle, la politique commerciale reste affligeante
    Que l’on soit abonné depuis plus de 10 ans ou nouveau client les promotions et tarifs sont identiques.
    Aucun geste commercial….
    Merci pour vos retours
    Cordialement

    • Bonjour Serge,

      Navrée que vous n’ayez pas l’impression d’être récompensé de votre fidélité.

      Sachez que vous avez pourtant des remises sur nos appareils directement depuis votre espace client dans la rubrique « Mes produits » puis « Changer de boîtier ».

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

  25. Le minimum serait de rembourser le client qui ne peut plus utiliser son pass sur un ancien boîtier.
    Sinon, Coyote fait preuve de non-application du code de la consommation, selon lequel c’est au prestataire d’assurer le service, ou d’indemniser le consommateur mis dans l’impossibilité d’utiliser le service par le manquement du prestataire !

    • Bonjour Gilles,

      Notre service est toujours en fonction même sur les anciens boîtiers.

      Nous délivrons les alertes et les mises à jour dans celles-ci 😉

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

  26. Bonjour depuis plusieurs jours mon boîtier démarre correctement et puis reste figé sur la carte, pouvez-vous m’expliquer ce disfonctionnement

    • Bonjour Thierry,

      Avez-vous tenté de laisser l’appareil se décharger complètement puis refaire une charge complète sur secteur ? Cela devrait résoudre votre dysfonctionnement.

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

  27. Aie ! J’ai cru à une plaisanterie ! Je roule en permanence avec mon boitier acheté depuis de nombreuses années toujours bloqué à 90km/h au lieu de 80 sauf dans les zones à risque, ceci malgré mon abonnement.
    Quelquechose a dû m’échapper !

    • Bonjour Jacques,

      Votre boîtier ne nous permet pas d’effectuer la mise à jour de 80km/h mais je vous rassure, vous avez bien les mises à jour dans les alertes 😉

      A très vite,
      Mélanie de Coyote.

  28. Bonjour abonné Coyote via mon smartphone je suis conducteur routier n’y a-t-il pas la possibilité de paramétrer les vitesses à 90 pour les poids lourds je me suis fait prendre récemment à l’entrée de Bordeaux en venant de Bayonne sur l’autoroute dont les 30 derniers kilomètres sont limités à 80 pour les poids lourds au lieu de 90 mais mon radar indiqué bien entendu 130 pour les voitures donc aucune utilité pour moi

    • Bonjour Roger,

      Nous n’avons pas de fonction poids lourd, mais cela pourrait être une bonne idée 😉 Je la transmets immédiatement !

      Bonne semaine à vous,
      Mélanie de Coyote.

  29. Bonjour
    Pourquoi coyotteveut il absolument nous faire passer par l a6 a et prendre ensuite direction Metz soit reprendre l a6 b.Alors que l on vient du sud et que l on se rend porte d Italie .
    Hier soir encore a6 a complètement bouchée
    A6 b fluide ??????

    • Bonjour Jerôme,

      Navrée pour cette mésaventure. Avez-vous tenté de changer les paramètres de navigation (autoroute,…) ?

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Olivier,

      Merci pour cette information ! Je vous rassure, nous travaillons déjà sur les mises à jour 🙂

      Une très bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour guma,

      Navrée pour cette erreur, nous l’avez vous remonté depuis votre espace client ? Possédez-vous un boîtier ou une application ?

      Merci de votre retour et à très vite,

      Mélanie de Coyote.

  30. Bonjour . J’étais abonné et je ne le suis plus pour la raison suivante :
    Dans mon secteur de nombreux radars ont été enlevés depuis plus d’un an et mon coyote me les signalait toujours ; j’ai contacté Coyote pour demander un explication , voilà la réponse : On continue à signaler ces zones car elles sont classées dangereuses .
    Sur voie rapide en pleine ligne droite , j’en doute fort ; par contre provoquer des ralentissements et faire peur aux gens , c’est d’actualité . Un accord avec le gouvernement !? cela ne m’étonnerait pas , je trouve cela honteusement anormal , c’est vraiment prendre les gens pour des inbéciles.
    Désolé mais c’est ce que je pense et je ne suis pas le seul à le penser et c’est bien dommage .

    • Bonjour Patrick,

      Navrée pour cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous déclarer les zones de danger qui ont été supprimées depuis la page d’accueil de votre espace client 🙂

      Bonne journée,

      Mélanie de Coyote.

  31. Bonjour usagers de coyote
    je suis possesseur d’un boitier coyote OYO, il date de plusieurs années, et je m’en suis servi de nombreuses fois, utilisation via des PASS achetés selon les besoins. Je n’ai donc pas d’abonnement, sous quelque forme que ce soit. Je viens de prendre un pass mensuel fin juillet, et lors de l’activation de celui ci, je m’aperçois que la mise à jour ne se fait pas, le GPS fonctionne, et ma vitesse est bien indiqué, mais je n’ai aucune des indications liées aux zones à risque, aux zones de danger, et aux bonnes indications de limitations de vitesse. J’ai donc contacté le service clientèle et assistance, qui de manière plutôt agréable a tenté de trouver la solution à mon problème. problème, car la mise à jour n’est pas disponible sur ce boitier. Ils sont considérés trop anciens. Au motif de quoi COYOTE, me laissant prendre un PASS mensuel ne maintien pas son service ? pouquoi m’ont ils laissé acheter un PASS sachant que l’appareil ne fonctionnera pas, puisque plus de maj ? le service commercial, quelque peu embêté, en a référé au manager, qui ne propose d’autre solution que d’investir dans un nouveau boitier, et de prendre un abonnement mensuel. Option que ne m’intéresse pas du tout. Autre solution proposée, prendre l’application sur un mobile, option que je ne souhaite pas non plus pour des rasions matérielles.
    J’ai demandé un geste commercial sur un nouveau boitier, me permettant d’acheter des PASS à la demande. Aucun geste commercial ne m’est pas accordé par ce manager. Je souhaite persévérer dans ma demande, mon boitier ne bénéficiant plus de maj, je demande soit son remplacement par un boitier suivi en terme de maj, soit que l’on me propose une autre solution en corrélation avec mes besoins. A défaut d’une solution je me propose dans un premier temps, de créer un collectif via différents réseaux afin de recenser les autres utilisations de ces mêmes boîtiers, qui comme moi se retrouvent contraints et forcés à l’achat d’un autre appareil ou d’un abonnement.
    Cdt

    • Bonjour Patrick,

      Ah mince ! Je suis navrée de cette mésaventure !

      En effet, le coyote à la carte n’a pas assez de mémoire pour recevoir les mises à jour. j’en suis navrée.

      Je comprends votre besoin d’utiliser votre appareil que lorsque vous roulez et visiblement, vous ne devez pas beaucoup rouler 🙂

      Nous ne fabriquons plus ce type d’appareil pour utilisation ponctuel. Les boitiers que nous commercialisons nécessitent un abonnement à l’année.

      Donc même nos appareils actuels ne peuvent fonctionner avec des PASS. La fonctionnalité PASS est réellement différente des abonnements annuels de nos boitiers actuels.

      Nous ne pouvons vous proposer donc un boitier actuel avec des PASS j’en suis navrée.

      Mes collègues vous ont proposé les meilleures solutions qui malheureusement ne vous conviennent pas. Je ne peux faire plus.

      Bonne journée !

      Daphné de Coyote

      • Bonjour Joel,

        Les pass fonctionnent bien sur le boîtier, je vous rassure.

        Simplement nous ne pouvons plus effectuer les mises à jours de limitation de vitesse. Néanmoins, elles restent correctes dans les alertes.

        A bientôt,

        Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Arturo,

      Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement.
      Le plus simple est de nous contacter pour un diagnostic précis.
      Notre Service Client attend votre appel au 01 76 49 48 47 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
      A très vite !
      Daphné de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.