3 fois volé, 3 fois récupéré

0
4030

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues, car un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Marie qui s’est fait dérober son scooter.

Au mauvais moment

14H50 : Aujourd’hui Marie prépare le réveillon de Noël et effectue plusieurs déplacements dans la journée. Elle descend de son appartement et se dirige vers son scooter garé une heure plus tôt. Mais à sa grande surprise, il n’y est plus. Elle cherche aux alentours pendant quelques temps, et comprend rapidement, elle s’est fait subtiliser son scooter depuis peu.

Néanmoins Marie connaît maintenant la procédure, car en 18 mois, c’est le troisième vol de son deux-roues qu’elle subit.

Sans perdre de temps, elle déclare la perte de son véhicule à la police. La plainte effectuée, Marie prévient immédiatement la cellule vol de Coyote Secure. Cette dernière peut démarrer les investigations.

Une enquête express

14h51 : Aussitôt, l’expert Coyote déclenche la recherche et localise le véhicule à quelques kilomètres du domicile de Marie, toujours à Toulouse. Le détective Coyote se rend sur la position émise par le traqueur.

À 15h20 le détective repère le deux-roues sur la voie publique. Il prévient les services de police de la découverte du véhicule, ceux-ci se chargeront du reste de l’enquête et autorisent Marie à récupérer son scooter. Marie est tenue au courant et peut venir récupérer son scooter le jour-même.

En 18 mois, Marie se sera fait subtiliser trois fois son scooter, et à chaque fois, il sera retrouvé par les services Coyote Secure et restitué à Marie rapidement.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.