À toute vitesse

2
6656
Vol Coyote Secure #54

Vol Coyote Secure #54À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, Coyote Secure vous accompagne désormais en cas de vol de votre véhicule, voiture ou deux roues. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 4 minutes en France. Découvrez l’une des nombreuses réussites du service Coyote Secure avec le témoignage de Paul qui a pu récupérer son véhicule volé.

Un fracas en pleine nuit

19h00 : Paul rentre de son travail. Comme à son habitude, il gare sa voiture dans son jardin. Sa voiture maintenant fermée, il est prêt à profiter de sa soirée.

00h10 : Un fracas réveille Paul endormi. Il sent qu’il se passe quelque chose, sans trop savoir d’où provient le bruit précisément. Soudain il entend le moteur de sa voiture démarrer. Trop tard, les voleurs sont déjà partis.

Le plus tôt possible

1h00 : Il s’empresse de se rendre au commissariat le plus proche afin de prévenir un agent du vol de son véhicule. Pendant que Paul dépose sa plainte, une voiture de police est dépêchée afin de patrouiller aux alentours du quartier de Paul.

1h30 : En sortant du commissariat, il appelle le service Coyote Secure afin de prévenir du vol de son véhicule. L’expert Coyote active la recherche du véhicule. Celle-ci est localisée en périphérie de Rennes sur une route nationale qui fait le tour de la ville.

Un véhicule récupéré

1h50 : Une patrouille de police identifie le véhicule de Paul sur place. Au moment où les policiers tentent d’interpeller les individus à l’intérieur du Land Rover, ceux-ci prennent la fuite.

Une poursuite débute sur la rocade pendant une dizaine de minutes. Finalement plusieurs voiture de police arrivent en renfort de la première et parviennent à arrêter la voiture et incarcérer ses occupants.

2h30 : Paul est prévenu par l’expert Coyote que son véhicule a été retrouvé avec l’aide de la police. Il pourra récupérer son véhicule au petit matin.

Affaire conclue.

Vous voulez sécuriser votre véhicule ? Découvrez les fonctionnalités du service Coyote Secure.

2 Commentaires

  1. mon aventure est tout autre: après le vol de mon véhicule et la déclaration à la police j’ai appelé coyote et on m’a répondu que c’était à la gendarmerie de faire la demande de localisation auprès de coyote. j’avais effectivement déclaré la présence du coyote dans mon véhicule… Je ne me voyais pas expliquer aux gendarmes comment faire leur boulot. Ma voiture a été retrouvé 15 jours après dans un triste état.
    La coordination n’est pas encore au rendez vous…

    • Bonjour Jean-Pierre,

      Navrée pour cette expérience, en effet la gendarmerie doit nous faire parvenir une réquisition judiciaire pour que nous leur fournissions la localisation de l’appareil.

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.