Une BMW volée à l’aéroport de Toulouse

0
8366
BMW volée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette BMW volée à l’aéroport de Toulouse. Heureusement pour son propriétaire, son véhicule est équipé de la technologie Traqueur depuis 2007.

BMW volée

Une BMW volée dans un lieu sûr

Le propriétaire d’une BMW Série 3 a eu une mauvaise surprise lors de son retour de congés. En arrivant à l’aéroport Toulouse Blagnac, il ne retrouve pas son véhicule pourtant stationné depuis 15 jours sur l’un des parkings de l’aéroport.

Il n’imaginait pas qu’un vol puisse survenir dans un parking sécurisé ! Heureusement, sa voiture était équipée de la technologie Traqueur depuis 2007 !

Dès la découverte du vol, il s’est empressé de déposer plainte et de prévenir les équipes Coyote.

Disparition à l’aéroport : il est temps de passer à l’action

Dès réception du dépôt de plainte, les équipes Coyote se sont mises à la recherche du véhicule. La tâche n’était pas aisée car personne ne savait précisément quand il avait disparu ! Cependant, quelques heures plus tard, la BMW volée est localisée, à seulement une vingtaine de kilomètres des lieux du vol ! Les détectives préviennent alors la Gendarmerie.

Des vols de mieux en mieux organisés

Saubens, 16h30 : les forces de l’ordre se rendent rapidement sur place. La BMW est bien là, stationnée sur la voie publique. Le voleur avait pris soin de changer les plaques d’immatriculation, mais il était loin de se douter que la voiture était équipée d’un système après-vol…

Après qu’elle ait été mise en sécurité, le propriétaire a eu la joie de récupérer sa Série 3.

Une chose est sûre, ce client ne regrettera pas d’avoir équipé son véhicule de la technologie Traqueur, dont l’efficacité n’est plus à prouver face à la recrudescence des vols.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here