Dans une camionnette

10
5025

À la suite du rapprochement entre Coyote et Traqueur, leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez une nouvelle histoire d’enlèvement de moto qui aurait mal tourné sans la technologie du boîtier Traqueur. #épisode42

Un véhicule qui facilite la vie

C’est non loin de son travail que Juliette se fît subtiliser sa moto. Conductrice aguerrie, elle utilisait sa BMW tous les jours afin de passer plus facilement les ralentissements du périphérique parisien.

Un vol parmis d’autre

Etant donné l’importance de son véhicule à 2 roues pour faire ses trajets, Juliette eut le réflexe de se souvenir du boitier Traqueur installé dans sa moto avant de prendre la route. Elle appela donc sans perdre de temps le service Coyote correspondant afin de lancer la recherche de localisation du fameux boitier caché.

L’enlèvement de moto, une méthode courante…

Après avoir déposé sa plainte auprès de la police, Coyote dépêcha un de ses experts pour débusquer l’emplacement de la moto. Une fois à l’emplacement indiqué par le signal de la boîte, il fallut quelques instants avant que l’expert ne se rende compte que le véhicule était dissimulé à l’intérieur d’une camionnette.

Une patrouille de la BAC proche du lieu de découverte fut prévenue et prit en charge cette affaire. Après une surveillance de courte durée, la BAC interpella l’individu à qui appartenait la camionnette. La moto sera rendue à Juliette par la suite.

Grâce à la technologie de précision du boitier Traqueur, Juliette peut continuer d’utiliser son véhicule aujourd’hui.

10 Commentaires

    • Bonjour,

      En effet vous devez payer 3 fois mais 3 mois vous seront octroyés sur chaque boitier pour vous remercier de votre confiance 🙂

      Excellente journée,

      Vanessa de Coyote

  1. Bonjour,
    J’ai un Coyote avec caméra sans gps depuis juillet 2018.
    Comment installer le traqueur ? Est-ce un boîtier complémentaire ? Coût ? Achat ou location ?
    Intérêts ? Je vis à la campagne, mon véhicule est dans un garage et je l’utilise surtout pour de grands voyages en Europe : Allemagne, Italie, …
    Merci de vos réponses.
    Jean-Paul

    • Bonjour Jean-Paul,

      Un Coyote Secure (Traqueur) est installé par l’un de nos techniciens. Il s’agit effectivement d’un boîtier complémentaire qu’il faut acheter.

      Lorsque vous avez un véhicule de valeur, il est rassurant de l’équiper car ce système nous permet de retrouver 9 véhicules sur 10 dans les 24h en cas de vol.

      Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service Coyote Secure au 01.56.97.70.00 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h30).

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Jean-Louis,

      Pour pouvoir vous équiper, il faut nous contacter au 01.56.97.70.00 😉

      Le service Coyote Secure est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h30.

      A bientôt,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Pierre,

      Je vous rassure, le Coyote Secure est bien détectable dans les parkings sous-terrains 😉

      Bonne journée,
      Mélanie de Coyote.

    • Bonjour Jean Paul,

      Un technicien fera le déplacement si vous souhaitez équiper votre véhicule 🙂 Je vous invite à prendre contact avec notre service client au 01.56.97.70.00 pour plus d’informations.

      Très bonne journée,

      Vanessa de Coyote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here