Mercedes volée : les malfaiteurs pris la main dans le sac !

0
7523
Mercedes volée

Suite au rapprochement entre Coyote et Traqueur leader de l’après-vol, découvrez nos histoires de vol insolites. Un véhicule est dérobé en moyenne toutes les 3 minutes en France. Grâce à la technologie Traqueur, Coyote vous accompagne désormais en cas de vol. Partageons ensemble nos « success stories ». Découvrez l’histoire de cette Mercedes volée en pleine nuit.
Mercedes volée

Une nuit sans surveillance

Une Mercedes stationnée sur la voie publique a disparu en pleine nuit. C’est au petit matin que son propriétaire constate que le véhicule ne se trouve plus où il l’avait laissé. Stupéfait, il n’en croit pas ses yeux.
Après avoir cherché pendant plusieurs minutes, il se rend à l’évidence… le véhicule a bel et bien été volé. Il contacte la cellule vol Coyote et transmet son dépôt de plainte. Les recherches peuvent ainsi débuter.

La Mercedes volée est en mouvement

Les équipes Coyote localisent le véhicule grâce à la technologie Traqueur et transmettent sa position aux forces de l’ordre. Ils suivent à la trace la Mercedes.
A peine une demi-heure après la localisation, le véhicule est intercepté. Les deux individus à bord sont interpellés. La Mercedes volée avait été réimmatriculée. Les malfaiteurs ne se doutaient pas qu’un boitier de géolocalisation était présent à bord du véhicule. Ils ont bien été surpris ! Le véhicule est mis en sécurité et le propriétaire a ainsi pu le récupérer.

Plus de 300 000 véhicules équipés de solutions Traqueur

Les solutions après-vol Traqueur équipent un parc de plus de 300 000 véhicules en France. Ces solutions ont, encore une fois, prouvé leur efficacité. Avec plus de 8 500 affaires de vol au compteur, les équipes démontrent quotidiennement leur savoir-faire et leur expertise sur le terrain.

En plus de retrouver le véhicule, les équipes Coyote en coopérant avec les forces de l’ordre, permettent de démanteler des filières. Elles interviennent à temps, avant que les véhicules ne partent à l’étranger souvent par voie maritime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here